Villa Didon : Vous avez dit BISTRONOMIE ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Villa Didon : ce temple de la gastronomie, situé sur la colline de Carthage, est un des hauts lieux de la « Bella Vita ». Un endroit où l’on aime venir prendre un café face à l’un des plus beaux sites du monde, boire un verre ou danser jusqu’à l’aube. Mais la Villa Didon, c’est aussi un formidable adresse où les chefs les plus réputés, d’ici et d’ailleurs sont venu faire frétiller nos papilles. On se souvient que ce fut le très grand Alain Ducasse qui en fit l’ouverture. Pour rester dans ce sillage, la Villa Didon innove, encore une fois, en recevant benjamin Breton, jeune chef qui incarne une nouvelle ère de cuisiniers, un talent rebelle qui a inventé un nouveau concept : « la Bistronomie ».

Mais qu’est-ce donc que la « Bstronomie » ? C’est tout naturellement et « gustativement », le mariage réussi d’une cuisine simple mais savoureuse, rapide mais élégante, raffinée mais démocratique. « Une cuisine des sens qui réchauffe l’hiver et rafraîchit l’été, qui plonge le client dans une expérience qui dépasse le simple plat ».En effet, Benjamin Breton définit la « Bistronomie » comme « Une approche gastronomique dans un environnement relax. Une technique sans fioriture ». Et qui mieux que la Villa Didon pouvait abriter une cuisine qui casse les codes avec des produits qui racontent une histoire…

Que vous soyez un fin gastronome, un amateur de soirées relax ou à la recherche d’une nouvelle expérience, Benjamin Breton vous attend à la Villa Didon du 18 au 21 avril avec un menu différent tous les jours pour vivre une expérience culinaire actuelle et renversante.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire