TUNIS BAY ALLIANCE PROJECT

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 Véritable projet titanesque sur  523 hectares de la plage d’El Hsayène, à proximité de celle de Raoued (à l’Ariana) .Une superficie sur laquelle seront bâtis un centre financier et commercial, un parcours de golf avec une composante résidentielle, une marina et un port de plaisance, un centre commercial, une zone résidentielle et de loisirs sur la plage, des appartements aérés au centre entre le golf et la plage et un centre universitaire comprenant un parc technologique.

Le pôle financier est notamment un méga projet  estimé à 3 milliards de dollars américains (aux environs de 6.5 milliards de dinars tunisiens) conçu par le groupe GFH, une banque d’investissement sise au Royaume du Bahreïn et sera piloté par Tunis Bay Project Company sise à Tunis.

Grâce au terrain de golf de 80 hectares qui sera aménagé avec un parcours de 18 trous correspondant aux normes internationales et à son emplacement situé à proximité des principaux sites touristiques et historiques (à moins de 20 minutes de l’aéroport de Tunis Carthage), ce projet unique en son genre deviendra certainement la référence des golfs résidentiels touristique en Tunisie.

Le rêve de tous s’est enfin concrétisé et Le groupe Alliance Immobilier dirigé par Samir Jaieb, développeur et promoteur de la réalisation du golf résidentiel touristique confirme que le golf dessiné par l’architecte Michel Gayon, le club house et les 130 premières villas seront livrés au mois de septembre 2019.

Bien avant cette date, le groupe GFH qui réalise les travaux d’infrastructure avec SOROUBAT  engagera les travaux de la marina et du mall au début de l’année 2018.

Le lancement des ventes des villas est prévu pour le samedi et dimanche 6/7 mai à partir de 10h au The Residence Golf Gammarth.      Soyez les premiers à bénéficier des meilleurs emplacements !

TUNIS BAY ALLIANCE PROJECT

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire