St valentin : pimentez votre intimité!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La fête des amoureux est une bonne occasion  pour  épater votre partenaire et faire de votre intimité un moment privilégié comme au début de votre relation.  Il est normal que les couples souffrent, à cause des tracas de la vie quotidienne, d’une routine sexuelle et d’une baisse de la libido… Vous voulez redécouvrir les désirs fougueux des débuts ? Suivez ces gestes simples :

Le premier geste est de troquer votre pyjama confortable au tissu bien épais et non identifiable ; pour retrouver la tenue sexy et en fine dentelle du début. Monsieur, est appelé aussi à faire un effort et à miser sur la soie!

Au cours de cette journée spéciale, n’hésitez pas à lui envoyer des messages coquins pleins de sous-entendus afin de titiller son désir. Ne tombez pas dans la vulgarité et restez surtout dans la suggestion !

Pensez aussi à préparez une atmosphère propice à la sensualité pour des massages sensuels ! Achetez des bougies parfumées, une huile parfumée ou un lait spécial massage ; ça rendra vos caresses encore plus douces ! Choisissez des senteurs aphrodisiaques à base de jasmin, magnolia, camomille, menthe…

Soyez créatifs si vous êtes à l’hôtel et donnez-vous un rendez-vous dans une chambre; en vous faisant passer pour des amants. Jouez des rôles et soyez fous ! Faites-lui part d’un fantasme et transformez-le en jeu. Essayez de trouver des idées coquines en accord avec le degré de développement sexuel de l’autre. Des pratiques qui puissent  exciter votre partenaire sans l’intimider …

Offrez-vous de la littérature érotique ! Elle s’avère être un bon moyen pour mousser l’intérêt sexuel et les fantasmes. Courrez vite à la librairie faire des provisions de lecture érotique ! Voici une liste des bons vieux classiques: « Histoire d’O » de Pauline Réage, « Le Boucher » d’Alina Reyes, « Les onze mille verges ou les amours d’un hospodar » de Guillaume Apollinaire…

N’oubliez pas la musique aphrodisiaque ! Vous savez sans doute quels morceaux vous déconnectent de la réalité ; mais je vous file mon top 5 des tubes les plus sexy de tous les temps sont :

  • Lenny KravitzSex 

  • Queen, Body Language 

  • Marvin Gaye – Sexual Healing

  • Berlin – Take my breath away

  • Dirty dancing – Time of my life

Joyeuse fête pleine d’amour !

Sonia BJ

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire