SORAŸA: La nouvelle Maison de Couture Tunisienne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La jeune et talentueuse styliste tunisienne, Soraya Jaziri, vient de se dévoiler au monde de la mode avec sa nouvelle marque SORAYA, présentant sa première collection complète automne-hiver « Chess Game ».

Baignant déjà dans le monde de la mode, la créatrice raffinée avait déjà une boutique de prêt à porter à son image où elle vendait des vêtements importés. Elle débuta son parcours de styliste en effectuant quelques pièces sur mesure il y a déjà presque deux ans pour finir par lancer une première mini-collection en été. Ses créations uniques et sophistiquées étaient un franc succès qui l’encouragea à continuer sur sa lancée et à créer aujourd’hui sa propre marque de vêtements.


La collection « Chess Game » porte, d’ailleurs, bien son nom. Inspirée d’un jeu d’échec, cette ligne est l’image même du paradoxe féminin. Tout du choix de couleurs (bicolore), au choix des matières (mousseline, velours, soie et dentelle) dessine à la perfection la finesse et le mordant d’une partie d’échec.

Vous pouvez retrouvez toute la collection « Chess Game » de la nouvelle marque SORAYA au Cosmic Store La Marsa et bientôt en ligne sur le site soraya.com.

L’échec et Mat sera votre nouveau slogan si vous optez pour une création signée SORAYA.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire