Un showroom pour la styliste Sonia Ben Khelil

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est dans une ambiance bon enfant et en présence de nombreuses célébrités et journalistes de la place que la styliste tunisienne Sonia Ben Khelil a inauguré, vendredi 19 janvier 2018, son nouveau showroom à Boumhel.

Présente sur le marché de la mode depuis 1997, Sonia Ben Khelil ne cesse d’évoluer dans son domaine. De la petite boutique de ses débuts à Bab Souika jusqu’à son showroom aujourd’hui, la styliste a fait du chemin.

Sa riche carrière, aussi bien nationale qu’internationale, l’a amenée à participer à de nombreux défilés de par le monde: Lyon, Paris, Oman, Beyrouth, au Maroc, Dubaï….et à plusieurs autres événements dont Arabic Fashion Night et de nombreux shows télévisés.

La toute nouvelle collection qu’elle vient d’exposer dans son showrooms’inspire du style tunisien. L’artiste a essayé de le moderniser en jouant sur les couleurs avec une insistance affichée sur les détails et la finition.

Sonia Ben Khelil utilise aussi nombre d’accessoires conçus spécialement: Rihana, Meguyess et tous genres d’accessoires tunisiens en métal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire