Recettes Détox après les fêtes : Un jour, une recette détox

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tracassée par notre ventre bien gonflé et ballonné suite à nos festivités, on se sent lourd et rond comme un ballon… sans préciser que les aiguilles de notre balance ont grimpé ! Après le Ramadan, on se doit de repartir du bon pied avec de chouettes recettes détox !

Il est alors venu le temps d’une petite détox, non ? Rééquilibrer les assiettes en préparant des recettes variées et équilibrées composées principalement de légumes et fruits, tout en ayant la main légère (ou du moins en restant vigilant) sur le sucre et les matières grasses à ajouter.

Ces recettes détox ont l’avantage d’être simplement et sainement préparées tout en restant gourmandes et délicieuses.  Ce sera encore un peu la fête dans les assiettes mais non plus un trouble-fête pour notre silhouette !

Smoothie détox pommes, kiwis, céleri, menthe, miel et épices
Les ingrédients pour 2 personnes

2 pommes, 2 kiwis, 1 cuillère à café de jus de citron vert, quelques feuilles de céleri, quelques feuilles de menthe, 6 glaçons, 4 cuillères à café de miel, 1 tour de poivre noir, 1 pincée de curcuma

La préparation

Lavez à l’eau claire tous les fruits et herbes, puis pelez les pommes et les kiwis et passez-les dans une centrifugeuse.

 

 

Transvasez le jus dans un blender et mixez avec le reste des ingrédients, passez ensuite le jus au chinois, répartissez dans les verres. Dégustez bien frais.

Bonne Dégustation ! 

Par EL.Arbi.Eya

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire