Protection solaire intensive UNIDERM des laboratoires Vital : Ecran Total , Ecran Oral !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Elles nous promettent de bronzer plus vite, plus harmonieusement, sans taches, sans coup de soleil ni allergie de type lucite. À chaque printemps, les gélules solaires envahissent le rayon des compléments alimentaires. Que contiennent-elles ? Font-elles vraiment ce qu’elles disent ? Voici toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser.

Comment les gélules solaires agissent-elles ?

Composées de caroténoïdes qui aident la peau à mieux se préparer à accueillir et supporter le soleil, les gélules solaires préparatrices boostent en même temps les phénomènes naturels du bronzage.

Attention, rien à voir cependant avec la DHA, molécule utilisée par la cosmétique dans les soins autobronzants. Ces caroténoïdes ne teintent pas la peau, à peine lui confèrent-ils une légère nuance dorée, semblable à la peau d’un bébé nourri au jus de carottes. Leur véritable but est d’apporter à l’épiderme des antioxydants puissants qui vont lui permettre de mieux résister au stress que représente l’exposition solaire.

Avons-nous vraiment intérêt à en prendre ?

Oui, sans hésitation si notre peau a un phototype très clair qui supporte mal les UV, si nous sommes sujettes aux coups de soleil ou victimes de lucite. Cette éruption de boutons sur le visage, le décolleté, les bras est bénigne mais démange horriblement et gâche nos premiers jours de vacances.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire