Papa où t’es ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il nous quittait  subitement, le 23 novembre 2016,  laissant sa femme et ses quatre enfants dans un chagrin inconsolable. Mais il laissait également une autre famille, celle du groupe de prêt à porter, HA, qu’il avait à force de travail, de ténacité et de foi en les capacités humaines et logistiques de son pays. Hamadi Abid avait commencé en 1990, dans sa ville d’origine, avec une boutique à la Médina de Sfax, SUPER SOLDES. Devant le succès de sa boutique, il crée sa propre marque Hamadi Abid pour adopter le célèbre HA en 2005, qui compte plus de 30 boutiques en Tunisie.

Aujourd’hui, c’est la mémoire de ce visionnaire que nous souhaitons honorer. Là où peu était prêt à parier sur une marque locale, Hamadi Abid a réussi, en s’entourant de fidèles collaborateurs, à faire de HA, une marque de référence pour le prêt à porter en Tunisie.

Alors, oui, il nous manque, sa force de travail nous manque, son imagination nous manque, son esprit d’entreprise nous manque.

La belle plus façon de continuer à faire vivre Hamadi Abid est de continuer son aventure, d’habiller toutes les familles en HA et de porter haut les valeurs d’une Tunisie qui avance.

Si Hamadi, reposez en Paix.

Nos amitiés à sa famille

Samira Mgroun for HA

Dhafer El Abidine for HA

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire