Mincir naturellement : 10 plantes pour vous aider

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Aide à la digestion, réduction de la cellulite, phénomène de satiété, effet drainant ou brûle-graisses, a chacune leur action bienfaisante sur le corps et la santé. Mais pour augmenter leur efficacité, il faut les accompagner d’une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une activité sportive régulière. Alors lesquelles consommer ?

Le pissenlit

Une petite plante à fleur jaune qui vous débarrasse des impuretés contenues dans votre organisme. Un excellent remède diurétique, dans une infusion ou en gélules, le pissenlit vous aidera à digérer, réduira les troubles intestinaux, stimulera votre foie et luttera contre le cholestérol. Riches en vitamines et minéraux, il brûle aussi les graisses grâce à l’énergie qu’il vous pousse à dépenser !

Le pissenlit est déconseillé pendant une grossesse, en cas d’occlusion intestinale, d’insuffisances rénales ou encore de calculs des voies biliaires.

L’huile essentielle de citronnier

Prévient les troubles digestifs grâce à son action sur le sang, les reins, le foie, la vésicule biliaire ainsi que le pancréas. Elle stimulera votre métabolisme et favorisera l’évacuation des graisses.

La tige de l’ananas

Grace à la bromélaïne qu’elle contient, à savoir un actif anti-inflammatoire mais aussi brûle-graisses. Elle vous aidera donc à lutter contre la cellulite pour vous préparer à l’été !

Les algues

Vous aide à parvenir à vos fins grâce à son apport riche en iode permettant de brûler les graisses, éliminer les calories mais aussi réguler l’appétit. Adoptez-la en gélule ou en poudre pour vos salades et poissons.

Le maté

Cette plante tout droit venu d’Amérique du Sud augmente les capacités de votre métabolisme. A consommer sous forme d’infusion.

Le guarana 

Riche en caféine, elle développe votre dépense énergétique. A l’inverse du café, son action promet un plus grand déstockage des graisses et le tout pour une durée plus longue ! Ainsi, le guarana réduira votre sensation de faim et vous aidera à vous sentir bien.

Le thé vert

C’est l’allié minceur qu’il faut à tout prix avoir dans son placard de cuisine ! Si vous souhaitez éliminer des toxines et drainer votre corps, n’hésitez pas à boire du thé vert.

L’ispaghul

Très riche en fibres et a des effets laxatif sur l’organisme, il procure rapidement une sensation de satiété et vous fait perdre du poids. Réel coupe-faim, il ralentit la digestion des glucides et lipides permettant de diminuer l’apport calorique de ce que vous avez mangé. Enfin, il lutte contre les triglycérides et le cholestérol.

La reine-des-prés

Connue pour ses vertus antalgique, il s’agit d’une plante également diurétique qui agit contre les ballonnements et lutte contre l’obésité et la cellulite. En l’utilisant en guise de tisane, gélules ou solution buvable, elle agira également sur la circulation sanguine et combattra les amas de gras.

Le hoodia gordonii

Cette plante est un excellent coupe-faim naturel ! Idéal pour votre régime, elle diminuerait jusqu’à 30% de son apport calorique journalier, rien que ça ! Méfiez-vous tout de même de ses vertus qui réduiraient également votre soif alors n’oubliez surtout pas de vous hydrater.

Toutes les cartes sont alors entre vos mains pour faire de ces plantes votre atout majeur et atteindre vos objectifs minceur !

Par E.A.E

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire