Mayam Couture : Une success story à la Tunisienne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MAYAM Couture, est une Maison de Couture qui a été lancée en juin 2016 par Mariem Madhour Hrichi, gagnante du premier prix et meilleur jeune créateur à l’occasion de la fête internationale de la mode pour l’année 2017 en Tunisie.

Le vendredi 13 juillet 2018 restera à jamais un grand moment d’émerveillement suite à l’ouverture du premier showroom de Mayam Couture à Hammamet entourée de ses poches, amis, famille et  personnages publiques tunisiens.

Les créations de la jeune artiste tunisienne parlent d’elles même, Mariem Madhour Hichri exerce son métier avec passion et professionnalisme, elle ne cesse de chercher une touche spéciale sur chacun de ses modèles,elle pense constamment à innover,c’est ce qui fait de ses collections des pièces soigneuses et précises. Des modèles finement conçus, un mélange parfait du traditionnel artisanal tunisien et le moderne avec une finition parfaitement réalisée.

Alors pour celles qui rêvent d’une robe ou d’un habit traditionnel unique avec une touche d’originalité, ne lui reste qu’à prendre rendez-vous chez Mariem en boutique à Hammamet Nord : Avenue Abou Dhabi

Pour plus d’informations : 

TEL: 29075075 / 24232535
madhourmariem@gmail.com

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire