Mariage et déconfinement , sera-t- il possible de se dire oui cet été ? Nos conseils pour les futurs mariés

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

avaient prévu de se passer la bague au doigt doivent anticiper sur des décisions gouvernementales qui tardent à venir. Car, à ce jour, les interdictions restent nombreuses.

Mariage En été | Blog officiel de PERSUN.FR

Certains gardent espoir :

Dans l’incertitude des futures modalités qui devraient être annoncées le 2 juin, 60 % des couples devant se marier entre juin et août 2020 ont d’ores et déjà décalé leur cérémonie à 2021, selon lesitedumariage.com (sondage réalisé début mai auprès de 2 920 personnes).

Certains gardent toutefois espoir de convoler dans l’été. 20 % des futurs mariés de juillet attendent le dernier moment pour prendre leur décision et, pour ceux du mois d’août, la moitié d’entre eux (50 %) a maintenu la date pour l’instant.

LES ESSENTIELS À METTRE DANS UN FAIRE PART

Il est inutile de charger le faire part mariage avec des informations superflues. Mentionnez simplement les essentiels à savoir vos noms et ceux de vos parents (optionnels), la date et le lieu où se déroule la cérémonie ainsi que l’adresse de la réception. Indiquez également la date limite de réponse. Pour cette dernière, 1 mois avant le jour J conviendra. Pour cette année, la tendance se tourne vers le design minimaliste. Ainsi, ne présentez pas une carte trop chargée à vos invités. Afin de vous assurer que vos proches soient tous disponibles pour cette occasion unique, envoyez votre invitation au plus tôt.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire