Le manteau à shopper pour être au top!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est l’hiver, et autant se le dire tout de suite, la recherche du manteau parfait a déjà été entamée. Indispensable pour vous tenir chaud tout en vous soufflant dans l’air des tendances, il sera dès son achat votre meilleur atout pour vous protéger du froid.

Du plus classique au plus intrépide, tous semblent vous appeler pour que vous les achetiez illico presto mais vous semblez perdue. Entre celui qui va le mieux à votre morphologie, celui qui irait parfaitement avec votre nouvelle jupe midi ou encore celui qui se marierait le mieux à vos toutes nouvelles cuissardes, il s’avère encore plus dur de choisir LE manteau parfait pour vous.

Quels sont les meilleurs choix de manteau pour cet Hiver 2017/2018 ?

Où trouver le meilleur manteau pour vous ?

Voici tout ce qu’il faut savoir pour choper votre coup de cœur hivernal.

Les manteaux In de cet Hiver :

Dixit les coupes classiques, cette année c’est de l’excentrisme et de la couleur que nous recherchons pour nos doudounes et manteaux.

La Cape :

Apportant élégance et délicatesse à votre look, la cape est un incontournable de la garde robe hivernale. Pas très facile à porter, elle apporte à elle seule une touche d’originalité qui ferait de votre look le plus basique une œuvre d’art. Pour bien la porter, il faut savoir faire attention à sa morphologie, les grandes silhouettes peuvent s’amuser avec les longueurs. Les plus petites par contre, doivent choisir un modèle qui ne tasserait pas la silhouette. Essayez d’éviter les vêtements amples et préférez les  petits sacs pour ce genre de look et on vous prendrait presque pour une star hollywoodienne.

Le Bomber :

Parfait pour la froideur hivernale, le bomber apporte en plus un côté décontracté à vos outfits. Il suffit simplement de l’associer à des pièces plus féminines pour casser le côté masculin. Le truc, c’est de choisir la bonne couleur et le mieux serait de l’accessoiriser avec des escarpins, surtout en soirée.

Le Kimono:

Coupes structurée ou à motifs, il est la star de la saison et on craque toutes dessus. Elégant et fluide, il assouplit la silhouette et affine toutes les morphologies. Le manteau peignoir habille tous les looks et leur souffle une forme des plus magnifiques. Si vous voulez vous faire discrète, optez pour des couleurs neutres. Sinon, tout est permis avec cette pièce.

Le manteau officier :

Cette saison encore, il est sur les devants des podiums et se trouve dans toutes les boutiques. Stylisé, personnalisé à souhait par les grandes marques ou les plus petites, il se donne de nouvelles allures aujourd’hui. Brodé ou à perles, on le retrouve aussi ceinturé et muni des couleurs les plus criardes chez certaines enseignes. La mode a dit Osez, le manteau officier a sorti la grosse artillerie et nous en sommes folles à lier.

Le manteau en peau lainée :

Très tendance cet automne, il est associé aujourd’hui aux streetstyles les plus structurés. Sa couleur neutre et ses multiples coupes font de ce manteau un incontournable de cet hiver. Il saura vous tenir chaud tout en vous préservant du faux pas stylistiques. A associer à vos looks sportswears tout autant qu’aux chics. Le manteau en peau lainée est simple, sans escarmouche et le plus facile à porter.

La fausse fourrure :

Plus réservée à la haute société, la fourrure prend des couleurs et devient un essentiel de notre garde-robe. Avec cet accessoire mode et tendance, vous pouvez vous protéger du froid tout en ajoutant une notre funky à votre outfit. Girly, preppy ou femme fatale, tout peut se faire avec une touche de fausse fourrure. Associées à un jean et des bottines chaussettes, elle sera LA touche qui vous fera sentir comme une vraie duchesse des temps modernes.

Le long manteau masculin :

La coupe italienne est un must de cette saison hiver 2017/2018. Pièce phare de la collection Calvin Klein donne à votre silhouette force et détermination. Et avec une petite robe en laine, il sera totalement dissocié de sa masculinité. Indéniablement chics et insufflant à votre silhouette une certaine autorité, c’est une pièce difficile à porter mais qu’il faut oser essayer.

Où trouver votre manteau préféré :

Toutes les marques de prêt à porter en ont dans leurs rayons. Flashys, classiques, brodées ou à perles et à clous, ils sont faits pour tous les goûts.

Chez Zara:

Zara nous offre une multitude de choix plus raffinés et uniques les uns que les autres. Coupes restructurées, broderies originales, imprimés au top des tendances, vous ne verrez plus votre manteau de la même manière si vous le chopper chez eux.

Chez Mango:

Du rouge, du jaune, du métallisé et du bleu électrique, la parfaite combinaison pour les plus courageuses d’entre vous. Être au top de la tendance, c’est aussi oser la différence et chez Mango, on ne jure que par cela.

Chez Stradivarius:

Des couleurs neutres et des coupes géométriques, c’est ce que nous propose Stradivarius. Des modèles bicolores ou bi-matières, c’est du beau, du doux et cela vous tiendra chaud pendant l’hiver.

Chez Pull & Bear:

Des bombers les plus stylées les uns que les autres, du velours et du prince de Galles, voici la sélection Pull & Bear pour vous. Vous les trouverez certainement à votre goût.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire