Little Marcel, des fragrances peps et gourmandes !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Little Marcel, la célèbre marque française qui a su faire du célèbre débardeur, une pièce ultra tendance revient pour nous enchanter avec trois fragrances peps et gourmandes.

En effet, à l’origine le débardeur était un vêtement de travail pour les hommes forts et n’avait pas du tout vocation à devenir une star des podiums.

C’était sans compter sur Marlon Brando qui en a fait une star à Hollywood dans « Un tramway nommé désir ». Le Marcel devient également l’emblème des congés payés et notamment, dans le sud de la France, où il se pavane à l’heure de la pétanque.

Et puis en 2005, un couple, Lynda Leseigneur et Eric Schieven, au Grau-du-Roi dans le sud de la France, propriétaires d’un magasin de vêtements, décide de revisiter le Marcel, habituellement blanc, en y ajoutant des rayures colorées et le logo, Little Marcel, en écriture d’écolier. Le succès est immédiat avec 1000 pièces vendues dans la semaine qui suit le lancement. Un succès qui ne sera jamais démenti, Little Marcel devient une référence dans le monde la mode. Pour accompagner la pièce emblématique de la marque, Little Marcel se décline en accessoires.

Il était temps pour Little Marcel, synonyme d’un certain art de vivre, de jouer dans la cour des grands en créant des fragrances peps et gourmandes à l’image de la marque.

Pour ses dix ans, en 2015, Little Marcel s’amuse et présente trois parfums très différents ayant en commun, la joie de vivre.  Les flacons sont rehaussés des incontournables et mythiques rayures. Habillés de leur ruban aux couleurs de la marque, ils ont ce petit air couture, à la fois léger et canaille !

PURPLE LOVE

Un parfum à l’explosion glamour et acidulée, très canaille, au sillage gourmand qui reflète un univers fait de contrastes, entre fraicheur fruitée et cœur sensuel… C’est bel et bien la gourmandise qui l’emporte dans son sillage enveloppant !

 

 

 

PEACE AND SUN

Une fragrance solaire qui évoque des notes captivantes lorsque la fraîcheur des notes de têtes contraste avec les effluves suaves d’Absolu Tiaré et de vanille qui se mêlent au velouté du musc. Une véritable impression de vacances prolongées !

 

 

LITTLE SKY

Little Sky évoque un tourbillon de fraîcheur et de bonheur. Un anticyclone à la morosité. Un feel good parfum étourdissant de gaieté. Une fragrance fleurie fruitée boisée qui, en général, ne laisse personne indifférent.

 

 

Les trois fragrances sont vendues en parfumeries, partout en Tunisie, en contenances de 30 et de 100 millilitres et ont été présentées à la parfumerie Splendide Gold,  par Erich Alauzen, attaché de presse de Little Marcel en Tunisie sous le regard bienveillant de Randa Tmar, Directrice Générale COSMO BEAUTY.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire