L’huile de Ricin: Cette Huile aux pouvoirs Magiques!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis la nuit des temps, les femmes utilisaient l’huile de Ricin pour s’occuper de leurs chevelures. De  la reine de l’Egypte, Cléopâtre, aux révoltées de la prise de la Bastille, l’huile de Ricin est toujours un incontournable produit de beauté de la gente féminine. Et elle revient en pleine force aujourd’hui.
Originaire de l’Afrique tropicale et extraite des graines de Ricin, qui, eux, sont incomestibles, sa couleur jaune acre lui permet une reconnaissance entre mille.  Elle est aussi l’ingrédient principal d’une multitude de produit de cosmétique ou de massage.

A La UNE Mag a fait ses recherches et vous délivre tous les secrets de cette huile végétale.

L’huile de Ricin : Une utilisation simple pour des cheveux fortifiés :

huile de ricin cheveuxDepuis des millénaires, l’huile de ricin a été utilisée pour fortifier les cheveux et leur donner une deuxième vie. L’acide gras oméga 6 augmente la circulation sanguine du cuir chevelu, ce qui accélère la croissance des cheveux tout en leur donnant de la santé et de la robustesse.

En plus simple, appliquez l’huile de ricin comme un masque sur vos cheveux, appliquez l’huile parfaitement sur votre cuir chevelu et laissez agir une nuit entière.
Le lendemain, rincez vos cheveux avec un bon shampooing et vous aurez un résultat surprenant.
Des cheveux plus brillants, plus nourris, mieux hydratés et fortifiés.

L’huile de Ricin : Une utilisation facile pour des sourcils parfaits :

huile de ricin sourcilsIl faut reconnaître que cette magie s’applique tout autant aux sourcils qu’au cuir chevelu.  Notre magazine vous en divulgue tous les secrets et explique :

Il suffit d’en laisser quelques gouttes après votre masque fortifiant pour les frotter contre vos sourcils, et ce, avant de vous coucher. Laisser les acides gras agir toute la nuit puis rincez abondamment au réveil. Au final, et dès la première utilisation, vous remarquez un grand changement.

Vos sourcils seront plus nourris, plus épais et tout autant fortifiés qu’à votre première épilation.
Une utilisation quotidienne vous offrirait un résultat plus optimisé.

L’huile de Ricin: Une magie sans limites:

huile de ricin mains

Pour conclure, mis à part ses bienfaits sur vos cheveux, l’huile de ricin est aussi utile pour votre peau; elle hydrate, protège et soigne vos mains qui en seront mieux nourries ainsi que vos ongles, qui en seront plus forts et beaux. Nous en sommes Mor-Dus!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire