UNE PERLE AUX PORTES DU DÉSERT…OUVERTURE D’UN HÔTEL DE LUXE A TOZEUR .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

ANANTARA TOZEUR RESORT ,construit au cœur d’une palmeraie dans le désert à quelques kilomètres de l’aéroport de Tozeur et du fabuleux site de tournage de la saga « STAR WARS « à Onq Jmel , est un des plus luxueux hôtel en Afrique du Nord .

Cet hôtel ,construit par Qatari Diar (qui a confié la réalisation du projet à des entreprises 100% tunisiennes ) est un complexe touristique comprenant dans sa première partie une unité hôtelière d’une capacité de 93 chambres et comprenant des villas luxueuses d’une superficie atteignant les 900 m2 .Le complexe comprend également des piscines luxuriantes , un spa relaxant , un souk ainsi qu’un total de six restaurants et bars .

 

ANANTARA TOZEUR RESORT  devrait ouvrir ses portes officiellement le 1er décembre en présence du Ministre du Tourisme et de l’ Artisanat , René Trabelsi qui présidera la cérémonie d’inauguration ,aux côtés des représentants des autorités régionales et des responsables du secteur .

Le groupe hôtelier thaïlandais  Minor avec ses 155 hôtels dans 23 pays ,exploitera l’établissement sous l’enseigne ANANTARA .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire