L’éveil : Le nouveau livre de Mehdi Kattou.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mehdi kattou journaliste, architecte de formation et écrivain, il a animé et produit un bon nombre d’émissions radio et télévisée.

Parallèlement, Mehdi Kattou a continué ses études d’architecture et d’urbanisme qui l’ont mené dans les plus grands bureaux d’études de la place, avant de fonder sa propre structure « kodart architecture & interiors »

Membre fondateur de l’association « architectes sans frontières » qui vient en aide aux personnes mal-logées. Mehdi kattou est l’auteur de « chronique d’une révolution avortée », un essai politique de 280 pages sorti en 2013.

Il sort cette année son nouveau livre intitulé L’éveil de 282 pages avec en couverture un superbe papillon, symbole de renaissance et de liberté.

« Sans changement, les papillons n’auraient pas existé !»

Ce livre rappelle qu’entre la violence extrême et l’obéissance démesurée, il y a la voie de la réflexion, des idées et des opinions. Mais ces dernières se construisent et se façonnent grâce à une éducation libératrice, l’unique et incontournable ressource et issue présentée dans ce livre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire