Les grandes tendances mode qu’on va porter en 2021

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

tendances mode 2021

Quelles sont les pièces mode qui vont rythmer l’année 2021 ? Pour prendre de l’avance, on fait le bilan de ces grandes tendances mode que l’on verra partout ces prochains mois. Suivez le guide pour être au point (avant tout le monde) !

Pour connaître à l’avance les tendances qui vont guider l’année 2021, on peut commencer par jeter un oeil aux défilés de la Fashion Week qui sont souvent annonciateurs du programme mode de l’année à venir. On peut aussi se référer aux moteurs de recherche dédiés à la mode comme celui de Lyst. Et vous allez voir que l’année 2021 s’annonce très stylée.

Les pièces mode qu’on verra partout en 2021

À commencer par la tendance qui a explosé en 2020 et qui devrait continuer sur sa lancée en 2021 : le loungewear. En cette année si particulière pendant laquelle le confinement a été de rigueur, les tenues confortables pour rester chez soi sont celles qui ont suscité le plus d’engouement. Les marques homewear les plus recherchées sur Lyst sont Sleeper, Olivia von Halle et Gilda & Pearl.

Pyjama satiné brodé de plumes Sleeper

Acheter

Autre pièce mode confortable qui promet de faire un come-back remarqué : le legging. On annonçait déjà son retour pyjama chic sleeperaprès la diffusion du défilé Chanel Métiers d’Art 2020/21 qui a mis à l’honneur cette pièce typique de la mode des années 2000. Depuis le mois de novembre 2020, les recherches Lyst pour le legging ont grimpé de 75%. 

Legging noir fendu Mango, à shopper

legging mango

Au rayon denim, c’est le dad jean qui va faire fureur et plus globalement les coupes loose. On pourrait même assister au retour du jean taille basse qui ravira sans doute les fans du style Britney Spears des années 2000. L’ère du jean skinny semble définitivement révolue pour laisser place aux modèles amples.

Jean Levi’s loose

jean levi's

Côté accessoires, un vent des sixties va venir souffler sur l’année 2021 avec une omniprésence des bottes blanches à bouts carrés. Déjà très en vogue cette année, elles devraient conserver leur place de numéro 1 dans le shoesing des modeuses, à en croire le boom des recherches Lyst de 55% depuis le mois de novembre 2020.

Bottes blanches Sarenza x Salut Beauté, à shopper

bottes blanches sarenza
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire