LE MARCHÉ DES PRODUITS ET DES CRÉATEURS… À JBEL SEMMAMA .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est avec une grande joie que l’Association Culturelle de Jbel Semmama vous invite à prendre part au marché qui aura lieu dimanche 1er décembre 2019 au Centre Culturel des Arts et Métiers à Kasserine ,un évènement qui vous offrira une occasion unique de goûter et d’acheter des produits du terroir.

Voila un an que le Centre Culturel de Jbel Semmama a été inauguré dans le but de promouvoir l’artisanat local , les arts et métiers ainsi que  la culture  de la montagne pour offrir un nouvel espoir à cette région qui souffre .C’est une occasion de découvrir le savoir-faire artisanal et culinaire des natifs de la région de Kasserine .

Ce marché est né de l’idée de l’équipe du centre menée par Adnèn Hélali ( poète berger ) qui construit la réalité de ce centre pas à pas avec le soutien de la Fondation Rambourg  et la Japan Tobacco International .

Des activités culturelles sont au programme ainsi qu’une sélection de produits et d’objets artisanaux confectionnés avec soin par les femmes rurales de cette région qui construisent leur présent malgré toutes les difficultés rencontrées .

Nous espérons que cette années aussi , vous serez au rendez-vous .

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire