L’Astronomia Everest de Jacob&Co Au Sommet Du Luxe Horloger

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une montre à 884 800 dollars pour célébrer le mont Everest et ses 8848 mètres ! Fidèle a sa réputation la marque américaine d’horlogerie Jacob&Co lance une nouvelle montre qui va marquer les esprits : L’Astronomia Everest.

La nouvelle montre de Jacob&Co veut célébrer la terre et sensibiliser aux risques auxquels nous sommes face. L’Astronomia Everest est donc lancée en partenariat avec le célèbre explorateur suédois et activiste d’aventure Johan Ernst Nilson. Cet explorateur hors norme a gravi les sept plus hauts sommets du monde (et de nombreux autres sommets), visité 172 pays et pour certains des endroits des plus reculés de la Terre. Il figure dans le livre Guinness des records du monde pour son défi d’Expéditions des  trois Pôles.

 

L’Astronomia Everest se veut donc, à son image, hors norme. Pour cela, le bijou dispose de seaux miniatures et transparents d’eau réelle collectée par Nilson aux pôles Nord et Sud. Vous pouvez réellement voir l’eau bouger à l’intérieur des seaux, clairement indiqué «Pôle Nord» et «Pôle Sud». Au centre un morceau du Mont Everest récolté par Johan lui-même.

« J’ai porté l’Astronomia Tourbillon lors de ma dernière ascension vers l’Himalaya, où je suis monté à 6 200 mètres (près de 20 000 pieds), à -30 ° C, dans des conditions extrêmes », explique Nilson. « J’ai utilisé l’Astronomia lors de la montée afin de la tester. On pourrait penser qu’une montre aussi compliquée serait délicate et fragile, mais ce n’est pas le cas. Je l’ai utilisé en grimpant sur les murs de glace, avec mon piolet, en le cognant contre un rocher, la glace et ça a très bien résisté. »

«Je veux que cette montre unique contribue à faire un changement dans le monde», déclare Nilson. «L’Astronomia est la seule montre que j’ai déjà eu où des gens  m’ont posés des questions pendant que je la portais, ce qui a lancé des conversations qui, espérons-le, conduiront au changement. Cette édition spéciale fera passer le mot sur la fragilité de notre planète. » «Avoir une partie du produit de la vente (10 % soit près de 90 000 dollars) à une œuvre caritative était vital pour nous – nous devons tous agir pour faire la différence », ajoute Arabo.

astronomia everest

Chaque achat de cette montre “concept” comprend aussi une expédition avec Nilson, en hélicoptère sur le mont Everest où le rocher a été trouvé. De cette façon, l’acheteur et son accompagnant peuvent ressentir ce que Nilson vit lors de ses expéditions, et verront la nécessité de nouvelles actions.

«Il est important de sensibiliser aux dangers auxquels notre planète est confrontée», déclare Jacob Arabo, fondateur de Jacob & Co. «Travailler avec le célèbre activiste de l’aventure Johan Ernst est un excellent moyen pour notre marque de s’impliquer, et la nouvelle édition limitée de l’Astronomia Everest est vraiment spéciale. »

Basé sur l’Astronomia Sky, l’Astronomia Tourbillon Three Poles / Everest présente l’emblématique Jacob & Co. tourbillon gravitationnel double axe sur l’un des quatre satellites, les autres tenant une facette tournante de 288 carats d’un Diamant taille Jacob, affichage de l’heure et globe rotatif en magnésium.

L’Astronomia Everest est éditée à 24 pièces pour correspondre aux 24 fuseaux horaires de la Terre – 12 pièces avec un noir voûte céleste et 12 pièces avec une voûte céleste bleue.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire