LA CORIANDRE …ET SES NOMBREUSES VERTUS .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

De nombreuses vertus sont traditionnellement attribuées à la coriandre ,cultivée comme plante médicinale depuis l’antiquité .Elle est connue surtout pour ses propriétés digestives et carminatives .

La coriandre est riche en minéraux et contient une quantité élevée de vitamines A et k jouant un rôle dans la coagulation sanguine et participant au développement des os  . Les feuilles contiennent de la B-carotène jouant un rôle essentiel dans la vision ,la santé de la peau et des muqueuses et le fonctionnement du système immunitaire . Elle est également un antiseptique ,antifongique et anti-inflammatoire .Elle contient également des flavonoïdes et des polyphénols qui favorisent la digestion et peuvent aider à guérir les affections de l’estomac .

Les feuilles auraient une utilité pour faire baisser le taux de tri-glycérides . Fraîche , elle est réputée diurétique .

Parmi ses utilisations dans le domaine alimentaire ,la coriandre est également employée comme agent de senteur dans des produits d’entretien ménager ,dans des produits cosmétiques et en parfumerie .

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire