Kenza Fourati, plus qu’une image

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Elle est raffinée, classe et belle, elle a un port de tête élégant, un peu à la manière de sa lointaine descendante Alyssa de Carthage. Kenza Fourati, bien que née à Lille, est tunisienne jusqu’au bout des ongles et le revendique haut et fort. Arrivée à l’âge de deux mois sur la terre de ses ancêtres, elle remporte, en 2002, alors âgée de 15 ans la troisième place au célèbre concours Elite Model Look. L’aventure commence pour Kenza Fourati qui signe avec l’agence Elite Model Management et débute sa carrière de mannequin. Elle défile pour les plus grands stylistes tels que : Valentino, Gorgio Armani, Jean-paul Gaultier, Stella Mc Cartney, Vivienne Westwood, Tommy Hilfiger ou Gianfranco Ferré en passant par de sublimes shooting sur les pages glacée des plus célèbres magazines : Vogue Paris, Marie-Claire, Elle, Grazia, GO et l’Officiel Voyage.

Mais Kenza Fouarti, ce n’est pas uniquement un joli minois, c’est également une tête bien pleine. En effet, Kenza Fourati ne se laisse pas grisée par le monde de la Mode, elle continue en parallèle ses études, à la Sorbonne, obtenant des diplômes et Littérature et de Beaux-art. Et c’est tout naturellement, qu’après la révolution de 2011, elle défend la liberté d’expression artistique en Tunisie, poussant les tunisiens à réfléchir , en posant en Bikini pour le magazine Tunivisions, ce qui fera polémique, durant la Ramadan 2011.

Kenza Fourati continue son chemin jusqu’à rencontrer le journaliste américano-égyptien, Ayman Mohyeldin, qu’elle épousera. 2016.

De cette union, une jolie petite fille, au doux prénom de Dora est née en mars 2017. Qui c’est ? Peut-être, un jour, un défilé mère-fille… En attendant, Dora chouchoute sa petite famille aux Etats-Unis où son époux est basé.

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire