Jupe Midi: 4 Outfits stylées pour pouvoir la porter!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Revenue sur les devants de la planète fashion, la jupe midi reprend ses droits délaissée depuis les années 50 et redevient une partie incontournable du look de toute fashionista qui se respecte. Quoiqu’elle fût réhabilitée par les créateurs les plus connus dont Chanel ou Dior, elle demeure difficile à adapter à toutes les morphologies.

Vue et revue cet automne sur les podiums, elle vient de sortir des défilés pour être la star des streetstyles les plus pointus et s’est peu à peu fait valoir dans les milieux les plus urbains.

Mais si on n’a pas la silhouette d’une Bündschen, comment fait-on pour l’accessoiriser sans tasser notre taille ?

Voici 4 façons pour matcher votre jupe midi à votre garde-robe sans tomber dans les clichés mémérisants.

1- Rocking la jupe midi :

jupe midi rock

Pour un outfit à tendance Rock, optez pour une jupe midi qui marque votre taille, en simili cuir ou avec effet enduit irisé or ou métallisé. Ensuite, il suffit d’un t-shirt à l’efigie de votre groupe favori ou d’un simple basic blanc avec en dessus une courte veste en cuir ou en jean. Pour les chaussures, optez pour des Stan Smith ou des converses et le tour est joué. Votre outfit est au top de la tendance !

2- La jupe midi Cosy :

En la choisissant avec des tissus plus fluides, jouant sur les reflets stinés et les couleurs pâles, votre jupe midi est parfaite pour un outfit cosy. Couvrez-vous les jambes avec un collant chair et assurez-vous de porter votre col roulé et votre pull en mailles favori pour être parfaitement au chaud. Nous vous conseillons de vous percher sur des escarpins aux couleurs vives ou des bottines en cuir vinyle pour la petite touche d’excentricité.

3- Partying avec la jupe midi :

jupe midi

Pour déchirer en soirée, la jupe midi est votre meilleure alliée !  Modulable à souhait, il suffit de jouer sur la transparence pour casser la longueur et mettre vos jambes en évidence. Optez pour un tutu ou une coupe évasée pour ce genre d’événements. Vous aurez ainsi le choix entre un total look aux couleurs monochromes ou un mix sophistiqué avec des bretelles en soie. Osez les cuissardes ou les bottines en chaussettes et vous n’aurez plus rien à envier aux blogueuses les plus connues.

4- La Jupe midi Casual :

jupe midi

En coton ou en laine, une coupe en portefeuille ou en crayon, la jupe midi met en valeur vos formes et vous donne des airs de femme fatale. Ajoutez à cela un pull oversize et un trench coat et vous voilà prête à affronter le froid. L’astuce c’est de ne pas faire dans la demi-longueur, votre manteau doit embrasser vos formes jusqu’aux chevilles. La touche finale revient comme toujours à la chaussure, et sur ce point, tout est permis. Et vous voilà avec l’outfit ultime pour aller bosser ou une sortie entre amis.

Vous pouvez chopper vos jupes favorites chez Zara, Bershka, Stradivarius ou Mango, à vous de choisir celle qui sied le mieux à vos envies !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire