J’ADORE INFINISSIME – EAU DE PARFUM

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

 

Les fleurs de J’adore se libèrent et se déploient dans une nouvelle fragrance sensuelle, puissante et enveloppante: l’eau de parfum infinissime.

Une envolée sans fin de fleurs libérées qui exhalent leur parfum à l’infini: la rose centifolia, le jasmin sambac, l’ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux.

 

À la fois familière et surprenante, comme une sœur sensuelle de J’adore, l’eau de parfum solaire, la fragrance devient infinissime, comme l’est son sillage au caractère infini. Le collier du flacon J’adore se réinvente à l’image de sa nouvelle eau de parfum infinissime. Un à un, les fils du légendaire collier Massaï se délient et se détachent, glissent le long du verre dans un mouvement infini, avec la sensualité d’un bijou sur la peau d’une femme. Encore plus précieux, ce nouveau bijou prend vie et se fait le symbole d’une féminité libérée.

 

Pour l’eau de parfum infinissime, François Demachy a déployé les fleurs du bouquet de J’adore, les a enveloppées d’un vertige, d’une intense sensualité aux accents boisés. Exubérantes et charnelles, les notes de rose centifolia dialoguent avec un accord de jasmin sambac à la facette orangée en tête et un accord muguet frais et incisif. Suaves et lumineuses à la fois, les notes d’ylang-ylang éclairent la composition de leur floralité immédiate. Rafraîchi par les notes de bergamote et d’orange sanguine juteuse, l’accord tubéreuse du pays de Grasse vient bouleverser le bouquet de sa rondeur charnelle. Il lui donne un volume inédit, un charme sensuel, une ténacité troublante. Avec lui, des notes de santal crémeux, lactées et enveloppantes, amènent une nouvelle facette boisée à J’adore.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire