Votre Horoscope du Samedi 2 Décembre!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amour, argent, travail et amitié, La Minute Horoscope vous donne l’opportunité de savoir en bref ce que vous cache les astres en ce Samedi 2 Décembre.

Bélier :

Si les derniers jours ont été tendus, vous devriez commencer à vous relaxer progressivement. Attention cependant il ne suffirait pas de grand-chose pour que vos relations se crispent à nouveau. Vous n’êtes pas encore prêt à faire beaucoup de concessions….

Taureau :

Vous n’avez pas du tout envie de vous compliquer la vie aujourd’hui… Privilégiez les plaisirs simples, les relations saines et franches. Surtout, fuyez les personnalités trop revendicatrices ou agressives et recherchez la pacification en toutes choses. Bonheur en amour.

Gémeaux :

Vous avez besoin de stabilité et de réassurance sur le plan matériel et familial. Même si vous serez fort tenté de sortir et d’aller jouer les feux follets -ou les jolis coeurs- chez des amis ce soir, vous devriez au final privilégier le confort de votre home sweet home. Vive le repos!

Cancer :

Vous pourriez vous sentir sous pression. Dans vos relations -sentimentales mais pas que- les attentes de vos partenaires vous sembleront peut-être excessives. Ne vous énervez pas, ne cédez pas à la provocation et sachez remettre les pendules à l’heure, calmement et fermement.

Lion :

Un samedi gourmand. A vous la dégustation de chocolats onctueux ou de vins chauds, douillettement enveloppé dans un plaid. Vous saurez dorloter vos sens, quitte à vous laisser aller à quelques petits excès. Côté coeur, vous maintenez le bon dosage entre romance et confort.

Vierge :

Ce samedi est idéal pour reprendre des forces, écouter et respecter les besoins de votre corps et vous ressourcer auprès de vos proches. Soignez particulièrement votre alimentation et votre sommeil, ils sont la clef de votre équilibre. Côté coeur, de beaux moments à vivre.

Balance :

Si vous avez entamé des bras de fer relationnels ces derniers jours, ils pourraient perdurer. Vous prenez néanmoins les choses de manière beaucoup plus philosophe -presque gaie- et faites preuve de davantage de recul et de bienveillance dans vos échanges.

Scorpion :

Vous ferez preuve d’une certaine nonchalance et laisserez filer des choses qui normalement vous feraient bondir. Ce qui est une excellente chose! Côté coeur, la situation devient moins complexe, moins passionnelle, vous avez besoin de passer en mode carpe diem.

Sagittaire :

Vénus entre dans votre signe pour un peu plus de trois semaines. Votre joie de vivre va aller crescendo pour culminer avec les fêtes. Vous entrez aussi dans une période de séduction: vous plairez facilement. Les solos pourraient tomber amoureux. En couple, vous êtes ouvert à l’aventure.

Capricorne :

Vous ne lâchez pas sur ce que vous voulez, au point d’en devenir un brin extrémiste. Vous aurez aussi besoin de beaucoup vous activer pour dépenser votre énergie. Vous aurez tendance à avancer par brusques à-coups. Attention à ne pas vider vos batteries d’une seule traite!

Verseau :

Un samedi enlevé, où vous ferez sans doute de multiples rencontres originales. Vous pourriez étendre votre réseau amical de manière totalement inattendue -et fort plaisante. Dans vos relations intimes, vous vous montrerez assez entêté -attention à la mauvaise foi.

Poisson:

Vous avez envie de rester douillettement pelotonné chez vous, mais des circonstances adverses pourraient vous pousser à l’extérieur… ce que vous ne regrettez peut-être pas au final! Côté coeur, vous devenez délicieusement coquin(e). Et pas toujours très fidèle, sinon à vous-même, pour certains.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire