Horoscope Annuel: Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amour:

La Vierge donne libre cours à ses sentiments. Vous aimez passionnément en assumant tout: vos émotions, vos décisions, vos actions. Et c’est bon!

Il est temps de penser à vous! C’est le message qui mène la danse à partir du 16 Mai. Allez au bout de vos envies sans toujours vous excuser de vouloir les satisfaire. Cela ne plait pas autour de vous? Tant pis… pour ceux qui n’ont pas compris votre démarche. Dès Janvier, des signes avant-coureurs présagent de futurs changements. Célibataire? Un nouvel environnement favorise des contacts et pourquoi pas, une rencontre romantique. En couple, une opportunité peut réactualiser le projet de déménager ou de quitter la région. Mi-Février, les activités sont boostées et on mise sur la complicité. Vous avez besoin du soutien de votre partenaire, des arguments convaincants l’inciteront à vous seconder. En Mars, on s’interroge, en Avril on prend des résolutions avant de finalement passer à l’action en Mai. Trois mois décisifs pour amorcer un virage, rompre avec le passé et préparer l’avenir.

L’aventure commence vraiment!

A partir du 17 Mai, ça bouge. Une grossesse est confirmée, des fiançailles se précipitent, une idylle tourne au grand amour. Jusqu’au 13 Juin, les opérations sont facilitées. Vous trouvez des solutions pour améliorer le confort à la maison ou grossir le budget avant l’été. Sur le plan relationnel, des frictions sont à craindre avec l’entourage de votre conjoint; dommageables pour le couple. Du 10 Juillet au 6 Août, la douceur et la tranquillité sont assurées. Vous remettez de l’ordre dans les échanges comme dans les idées. Mi-août, votre confiance est renforcée et la mise en application de vos résolutions est confirmée. L’amour s’écrit en lettres capitales à partir du 11 Septembre et jusqu’au 30 Octobre. Célibataire ou en couple, vous vivez un épisode rare de votre vie. Vous ne contrôlez plus rien, ça fait peur mais ça fait du bien. Du 3 au 31 Décembre, une ambiance cocooning incite à cultiver son jardin secret. Vous avez fait le choix d’une nouvelle vie, entendez la protéger en dissuadant quiconque de la commenter.

Job:

Le décor change, la fonction aussi, et cela suscite autant d’excitation que d’appréhension. Faites confiance à votre nature besogneuse et disciplinée pour relever le challenge.

Un parcours sinueux mais sans incidents est à prévoir. Considérez 2018 comme une année d’initiation. En Janvier, un poste se libère et on pense à vous le confier avec  l’objectif d’améliorer les performances. La période incite aussi à creuser des pistes pour changer d’activité ou d’entreprise. Du 11 Février au 9 Mars vous négociez un contrat. Votre sens pratique est affûté entre le 9 Mars et le 16 Mai. Vous êtes sous  pression, mais la perspective de rafler la mise vous booste.

La voie est libre pour élargir la palette de vos compétences.

Vous visez plus haut! Ajoutez du piquant à vos projets, ils feront sensation. Dès le 11 Juillet, la réussite et la reconnaissance est apportée. Attendez-vous à beaucoup travailler à partir du 14 Août avec des projets à lancer dans les délais serrés. Mais la gratification est à la hauteur des efforts déployés. En Octobre, les affaires sont conclues, le contrat est renouvelé, la position renforcée. Novembre-Décembre, des conditions contraignantes s’imposent (équipe différente, horaires, modifiés, mutations). D’habiles négociations permettront de les assouplir.

Argent:

Prendre des risques quand on est du genre prévoyant? Pas évident… Pourtant, des dépenses d’argent s’imposent, avant d’espérer un (bon) retour sur investissement.

Dès Janvier, la chance vous sourit et vous devrez compter sur votre participation pour en tirer profit. Vous avez un choix à faire: conserver vos acquis ou parier sur des projets audacieux. Faut-il entreprendre des travaux afin d’augmenter la valeur de la maison? Quitter votre emploi pour lancer votre activité? Après de savants calculs, en mi-mai, vous mettez vos décisions en application.

Malgré de jolis bénéfices, l’argent est au cœur de vos préoccupations cet été.

A la maison, en famille, le sujet a tendance à fâcher. Du 7 au 22 Septembre, pariez sur votre réseau pour obtenir de bons tuyaux à même d’améliorer votre situations. Retour à l’équilibre si la situation était critique. Octobre est le meilleur mois pour grossir vos revenus, obtenir une prime ou une augmentation. Dommage que des frais sont occasionnés dont vous vous seriez passé à quelques semaines de fin d’année.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire