Horoscope Annuel: Verseau (21 Janvier – 19 Février)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amour:

Cette année, ça va swinguer! Moins du côté des sentiments que des actions à mener et des affaires à régler. Mais pas de panique, vous ferez face et font à la perfection!

Ce début d’années vous réserve un décalage entre vos désirs et une conjoncture qui empêche de les concrétiser. Jusqu’en Mai, on s’aime en cadence sur la bonne fréquence. En Février, un dialogue est instauré pour trouver des solutions aux querelles de couple. La mise en application est immédiate: efficacité sur le terrain en journée, foisonnement de câlins à la nuit tombée. Si ça clashe, c’est avec l’entourage (belle famille, ex, « pièces rapportées »…) L’incompréhension engendre des frictions. Entre le 7 et le 31 Mars, vos initiatives font le bonheur de vos proches. Votre culot pour les aider les épate. Donnez un coup de jeune à votre couple au printemps. Célibataire, utilisez votre pouvoir de séduction avec un brin de provocation. Avril difficile, le passé refait surface en réclamant des comptes.

Dès le joli mois de Mai, les sentiments volent au vent…

A partir du 16 Mai, vous êtes sollicité par vos proches au moment où vous aviez envie de lancer des projets. Et cela se prolonge jusqu’à mi-août. Ajoutez à cela des complications au niveau relationnels, et vous obtenez des esprits qui s’échauffent. Célibataire, vous filez le parfait amour avec quelqu’un… qui peut ne pas être libre ou peu disposé à s’engager. SOS cœur en détresse, des notes de douceur glissent vers le 7 Août et vous donnent enfin l’occasion de souffler. Jusqu’au 9 Septembre, le ciel est dégagé et la voie est libre pour vous offrir tous les plaisirs. Les conditions sont optimales pour investir, vendre ou acheter.  Le 1 Novembre, retour à l’optimisme après un Octobre au moral bas. Vous êtes en phase avec votre conjoint pour réfléchir à de nouveaux projets. Cerise sur le gâteau, le 9 Novembre, un maximum d’ampleur est donné à votre bonheur jusqu’à la fin de l’année.

Job:

Structurez vos idées afin d’éviter tout cafouillage et de gâcher vos chances de succès pour de simples malentendus.

Bonne nouvelle, dès le début de votre année, la motivation est dopée! Oubliez vos certitudes, doutez s’il le faut, vous creuserez davantage de pistes, protégerez vos arrières. Du 27 Janvier au 17 Mars, le hasard fait bien les choses, on vous adresse une proposition au moment où vous vous apprêtiez à bouger. Intéressante, elle peut impliquer un déplacement et promet des gains avantageux. Le 7 Mars, c’est l’occasion de prendre des mesures visant à renforcer votre position: obtenir l’échelon promis, réclamer de meilleures conditions de travail…

Agissez avant Mai, le parcours sera moins semé d’embûches. Les 16 et 17 Mai, le climat devient électrique. Vos projets sont fiables, vos décisions maladroites. Vous voulez aller vite, subissez des contre-temps. N’espérez pas passer en force, la résistance est farouche. De tels scénarios se répètent jusqu’à la mi-août. Cet été, exploitez vos talents autrement. Pourquoi pas via la formation pour transmettre votre savoir? A la rentrée, vous gagnez la confiance en abattant vos atouts relationnels (charisme, force de persuasion). Super pour décrocher un job. Retards et contrariétés du 11 Septembre au 12 Octobre, avant de renouer avec le succès à partir du 9 Novembre. Le plus dur est derrière vous, le poste vous plaît, le rôle vous sied tandis que de nouveaux projets sont sur le point d’être lancés. Tout est parfait.

Argent:

Malgré votre désintérêt de la question financière, défendez vos droits et vous vivrez bien plus confortablement.

Et si vous vous inspirez de vos prochains pour gérer vos dossiers financiers: de la concentration et le souci du détail. ça paie, à partir de Mars en particulier. Jusqu’à la mi-mai, les relations sont dynamisées. On discute, un projet est lancé, On vous prête main-forte pour régler les questions administratives. Mi-avril, vous réalisez aussi une bonne affaire dans un cadre plus privé que professionnel (achat/vente). Épargnez si vous le pouvez, pour vous couvrir et être capable de gérer l’imprévu… prévu entre Juin et Août.

Sur le terrain financier. tout est confus!

Le prêt est refusé, les conditions avantageuses ne sont pas d’actualité, la prime attendue n’arrive plus. on se débrouille avec des bouts de ficelle en se serrant la ceinture ici, en gagnant du temps là. Si litige il y a, procédure il risque d’y avoir à la rentrée. En Octobre, des soucis matériels occasionnent des frais. Les dépenses sont amorties par de  bonnes surprises en Novembre. Le cumul d’activités génère de plus gros revenus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire