Horoscope Annuel: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amour :

Ni trop, ni trop peu, vous aimez en juste proportion. Taillés sur mesure, vos sentiments collent aux besoins de votre partenaire.

Dès le début de l’année, vos sentiments virevoltent déjà. Un déclic, et vous accédez à la vie dont vous rêviez : une rencontre, un projet, un mariage, un bébé. Jusqu’au 10 Février, les discussions tournent autour du partage équitable des tâches et des responsabilités domestiques. Le 7 Mars, une aubaine s’annonce si vous avez des projets difficiles à mettre en œuvre. D’abord, vous bénéficiez du soutien moral et matériel de votre entourage. Ensuite, des opportunités se présentent. Et enfin, la confiance est là ! Totale et réciproque, elle aide à sauter le pas. Entre le 25 Avril et le 13 Mai, vous faites des rencontres insolites, partagez des moments agréables. Vous avez aussi envie de déménager ou de voyager. Une situation qui multiplie vos chances de trouver l’âme sœur. Jusqu’au 19 Mai, vous séduisez avec facilité, et votre conjoint se plie à vos quatre volontés.  De votre coté, vous mobilisez votre énergie pour l’aider à traiter une affaire complexe.

Votre histoire est récente ? Votre union prend une tournure officielle. Vous aidez vos proches à choisir une meilleure orientation ou à accéder à plus de confort.

Une vie amoureuse romantique et sereine.

La grande nouvelle, c’est qu’à partir du 7 Aout, vos sentiments s’enflamment et la romance s’entame… Un cocktail prometteur ! Si votre cœur est à prendre, attendez-vous à un coup de foudre avant le 9 Septembre. En couple, vous êtes intimé de réfléchir à vos projets. Le 1er Novembre, d’étonnants changements s’offrent à vous. En couple, le succès de l’un rejaillit sur le destin de l’autre, favorisant l’adoption d’un nouveau mode de vie. A la fin d’une année hyperactive, sans stress et sans conflit, vous avez le sourire aux lèvres, le cœur battant et l’esprit rassuré.

Job :                                                                                

Vous n’allez pas vous ennuyer. Après le mois de Mai, les projets s’échelonnent sur une assez longue période.

Cette année, vous redoublez d’efforts et inventivité pour gérer avec succès de nombreuses activités. Votre chance : disposer de moyens efficaces qui vous permettent d’agir et de jouir d’une grande popularité. Vous gagnez la confiance et le soutien de votre entourage. Un mauvais cap à passer, du 27 Janvier au 17 Mars, lorsque vous êtes incité à trop en faire ou en dire. Des susceptibilités risquent d’être froissées, des accrochages sont à craindre. Mais le 17 Mai, un changement est a espérer, si vous rêviez de changement, espériez qu’un poste se libère, cherchiez un emploi, vos vœux sont comblés !

Entre Juin et Septembre, un entretien se révèle concluant. On parie sur vous pour développer un projet novateur. Public, clientèle, équipe, l’aventure est souvent collective. Vous enrichissez vos connaissances, en suivant une formation, par exemple.

Pour prendre un nouveau départ, l’anticipation est de mise.

Le 11 Septembre, vous êtes convaincu de lancer une affaire qui vous tient à cœur. Conseil planétaire : dessinez-en les grandes lignes avant Novembre car de la déception et des désillusions sont à craindre le 9 Novembre. En fin d’année, l’évolution de votre carrière est freinée à cause d’imprudences ou d’impairs. Avancez vos pions à tâtons, vous éviterez les complications. Ce serait vraiment regrettable, de vous voir déraper après des mois de succès.

Argent :

Les contrats affluent, suivis de bénéfices importants. Mais, paradoxe : votre stabilité n’est pas garantie.

Etre obligé de jongler avec les chiffres dès le début de l’année… Voilà de quoi user vos nerfs. Pourtant, en réfléchissant, dès Janvier, aux manières d’équilibrer votre budget, vous bouclerez par la suite plus facilement vos fins du mois.

Pas de panique cependant : du 1er au 18 Février, les bonnes idées et les bons plans génèrent des rentrées d’argent. Des opportunités, ponctuelles au départ, finissent par se répéter. Entre le 7 Mars et le 13 Mai, vous gagnez en éloquence, à négocier, à obtenir une augmentation ou un prêt. Vos paroles valent de l’or…

Le 30 Juin, fâcheuse pour l’entourage, une situation tourne à votre avantage. Des décideurs sont prêts à financer vos projets. La chance vous sourit par écrit, mais vos dépenses augmentent aussi ! Peut-être vivez-vous au dessus de vos moyens, pour obtenir un confort que vous jugez indispensable ou mérité ? Rigueur et restriction sot nécessaires à partir du 1er Novembre et, hélas, jusqu’à la fin de l’année. Le plaisir est de retour pour les fêtes, mais gare aux excès…

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire