Horoscope Annuel: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Amour:

L’année 2018 ne devrait ressembler à aucune autre! Vous sortez des sentiers battus, mû par des sentiments puissants.

La conjonction de Janvier fournit l’indice d’un futur changement. Les bases sont solides, la stabilité semble assurée quand une succession d’événements vient de chambouler vos habitudes. Cela bouge dans la vie de votre conjoint, une proposition mérite réflexion, l’environnement est modifié… autant de signes avant coureurs qui annoncent la fin d’un cycle. Après avoir paniqué, vous mesurez l’intérêt de donner un coup de jeune à vos amours. Entre le 11 Février et le 6 Mars, le couple investit dans un projet coûteux qui garantit de vivre mieux (déménagement…). En Avril, un ensemble de circonstances vous convainc de prendre vos distances avec la famille. Plus question de souffrir de l’incompréhension ou du manque de communication. Le 16 Mai, ça s’accélère, vous prenez des initiatives audacieuses qui forcent l’admiration de votre partenaire. Vos actions sont « culottées » mais rien n’est laissé au hasard. Vous remportez l’adhésion de l’entourage.

Vous avancez en toute confiance malgré quelques obstacles.

Du 20 Mai au 13 Juin, de vieilles querelles menacent de refaire surface (un différend avec votre ex, des rancœurs entre frères et sœurs). Le 11 Juillet, vous pouvez faire durer le plaisir. Mi-août, une situation ou une attitude vous chiffonne. Cette fois, le malentendu fausse les relations conjugales, heureusement pas pour longtemps. A  partir du 10 Septembre, la passion se réveille. Octobre est un mois clé pour décider de l’orientation à donner à votre vie affective. Encore une fois, votre destin est favorisé, et vous passez à l’action; vous partez vivre ailleurs. En Novembre, des soucis financiers peuvent provoquer de nouvelles disputes. Et enfin, en Décembre, un nouveau projet vient redonner de l’élan aux sentiments pour finir l’année avec joie et entrain.

Job:

Il est temps d’arrêter de tourner en rond. Et ça tombe bien: à partir du 16 Mai, des propositions intéressantes vous sont soufflées.

Visez haut! Votre savoir faire auprès de futurs collaborateurs est valorisé. Entre Janvier et Novembre, votre carrière promet de décoller. Jusqu’au 26 Janvier, votre désir de vous investir dans un projet que vous pensiez irréalisable est stimulé. Changement notable, vous préférez faire équipe qu’agir en solo. Du 18 Mars au 16 Mai, un coup de pouce du destin accélère la progression de vos activités. Une rencontre motivante, un soutien matériel, une promotion… ou les trois à la fois? Au même moment, un déclic se produit:  le réveil d’une vocation, l’idée d’une reconversion. Moteur, ça tourne!

L’été est parfait pour lancer des projets!

Exit la sédentarité: mutation, expatriation, vous bougez. Autour de vous, le cadre change, les collègues et la hiérarchie aussi. Mi-juillet, une alliance intéressante est scellée sur le plan financier. Vos désirs prennent forme à la rentrée, vous franchissez un cap, assumez d’importantes responsabilités. On vous admire, on vous jalouse aussi. Optez pour la discrétion au lieu de riposter à chaud. Marche triomphale en Octobre avec une victoire (sur vous-même) à célébrer. L’amélioration de votre situation va de pair avec la fierté de vous être surpassé. Après une pause en Novembre, l’inspiration revient en Décembre par un projet personnel, un brin artistique et déterminant sur le plan relationnel.

Argent:

Vous préférez épargner que dépenser. Tant mieux, vos finances sont verrouillées.

Ne pas devoir compter, tel est l’objectif à atteindre cette année. Mais attention, rien à voir avec une possible envie d’acheter ce qui vous plait quand ça vous chante. L’idée, c’est juste de boucler vos fins de mois l’esprit tranquille. Votre vœux est exaucé en début d’année, des rentrées inespérées,,, permettent de régulariser la situation. Jusqu’en Mai, vous soldez, colmatez, consolidez e vous assurant d’avoir la paix. Les coûts sont aussi réduits par des négociations rondement menées. Après quatre mois à rétablir l’équilibre, la voie est libre pour ajouter les bonus à vos revenus.

En parallèle de votre activité habituelle, d’autres pistes sont à l’étude.

Achat ou vente, les transactions vont bon train en Juillet, pas forcément liées à l’immobilier. En revanche, l’argent devient un sujet qui fâche en août. Si vous avez une somme à récupérer, le remboursement n’est pas honoré. Du 7 au 22 Septembre, vous signez un contrat en or. Vous bossez plus pour gagner plus encore. Placements juteux en Octobre, économies nécessaires en Novembre avant une fin d’année ensoleillée. Une (jolie) prime est annoncée!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire