GOMMAGE DU DOS …POUR UNE PEAU LISSE ET SOYEUSE.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous est-il arrivé de vouloir porter une robe avec un décolleté plongeant dans le dos mais d’y avoir renoncé à cause de négligences ? Le dos requiert le même soin que le visage ou les mains .Pour cette raison un soin du dos nécessite un nettoyage en profondeur pour éliminer les cellules mortes .

Il est difficile de prendre soin de son dos .La peau étant épaisse ,souvent avec des excès de sébum, des pores obstrués ,d’apparence de l’acné et d’une peau déshydratée , il est important de chouchouter son dos en l’exfoliant et en le purifiant.

Le gommage est le meilleur moyen pour permettre l’élimination des cellules mortes accumulées à la surface de l’épiderme , favorise une meilleure oxygénation de la peau et stimule la micro-circulation ,affine le grain de peau pour une peau lisse et stimule le renouvellement cellulaire .

Grâce au gommage ,la peau absorbe mieux les actifs hydratants et nourrissants contenus dans les soins. Cette opération limite aussi la formation de poils incarnés parfois associée à l’épilation .

Certains gommages ont une double action :en plus d’exfolier votre peau ,ils peuvent avoir des effets hydratants .Bref ,vous l’avez compris ,le gommage est un atout formidable pour avoir une belle peau douce.

Comme chaque soin ,le choix du bon gommage dépend de votre type de peau .Certains sont à appliquer sur une peau parfaitement sèche alors que d’autres sont plus efficaces sur une peau humide .

Pour cette raison nous vous recommandons quelques produits qui peuvent vous aider :

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire