Flash-Back sur la première édition du festival de la mode << FASHION MUST GO ON >>

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’association Ksar Hellal 2050 et la Fédération Tunisienne du Textile et de l’habillement en collaboration avec les participants du secteur du textile, ont invité les professionnels et les amoureux du métier à la première session du festival de la mode intitulé « Fashion must go on » qui s’est présenté comme une grande manifestation et la première du genre en Tunisie.

Cette manifestation qui a eu lieu lundi le 30 avril 2018 à Ksar Hellal, avait pour objectif de promouvoir le secteur du textile et industrie du textile qui caractérise la région d’une part, et de tout ce qui concerne la créativité et l’excellence dans ce domaine afin de revitaliser le secteur et contribuer à un niveau compétitif à l’échelle arabe et international.

Cette première a suscité des réactions assez positives et pour le secteur de la mode en Tunisie c’est un grand pas d’effectué.Les créations étaient en effet plus impressionnantes les unes que les autres. Le défilé était riche en découverte, mêlant créations de jeunes créateurs très prometteurs déclinant les tenues traditionnelles pour les customiser, leur apporter une touche d’originalité et les mettre au goût du jour mais également avec des créations de robes dignes des tapis rouges.

1ére édition du festival international de la mode #salle_de_féte_Mawazine Ksar Hellal#fac_de_mode_monastir#OneClick_Prod Studio Achref Mamia

Publiée par Achref Mamia sur mardi 1 mai 2018

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire