E-Fest: Le programme époustouflant pour l’édition 2017!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’EFEST revient pour son 11éme édition qui se tiendra du 30 Novembre au 3 Décembre dans plusieurs espaces de la banlieue nord de Tunis et présentée par l’association Echos Elektrik.

Inspiration, création et arts seront les maîtres mots de cette édition qui offrira aux plus passionnés un ensemble d’expositions, de nouvelles inventions et de la musique durant 4 les 4 jours d’envol. Plusieurs pays seront aussi invités à partager avec nous du freak, du geek et de la bonne musique à volonté, dont l’Allemagne et la France.

Le programme inclus l’ensorceleuse voix de Hindi Zahra, le DJ tunisien mondialement connu Hearthug et la fête foraine nouvelle génération ENIAROF. Mais aussi, du live multimédia « Jackenpopp » et des conférences autour des jeux vidéo et du design.

Au final, les communautés de Makers rassemblés (tunisiens, français et allemands) : étudiants, hackers, architectes, designers, gamers et programmeurs exposeront une nouvelle attraction à la fois futuriste et à l’esprit festif, qu’on pourra voir et apprécier qu’on soit petits ou grands.

La première partie « Exposition & Talks » se tiendra tout au long du Fest de 10h à 20h au Palais Abdelli La Marsa, et aura au programme un manège de musique, de conférences, d’expositions et d’ateliers, animés par la fête ENIAROF et ses acolytes, le DJ STORNO, directeur des festivals A MAZE, JANKENPOPP, véritable monstre de la performance audiovisuelle le premier jour. Thorsten S.Wiedemanni, conférence qui dépeint l’expression artistique dans les jeux et la réalité virtuelle, Antonin Fourneau et Sophie Daste, exposants d’ENIAROF ainsi que Jérémie Cortial et Roman Miletitch pour le dessin Interactif.

La partie « Electron Libre» s’étendra sur 2 jours, le 1 er et le 2 Décembre, à partir de 20h30 à l’Acropolium de Carthage et comprendra au programme, la montée en scène de Gymkhana, N.M.O et Fabrizio Rat le premier jour. Et Nour Harkati, Hindi Zahra et The Wanton Bishops le deuxième.
La dernière partie sera tenue au Carpte Diem le 3 Décembre, et cloturera l’ensemble du Fest. Seront présents Eyth, Hearthug, Sierra Sam, Daox et Shinigami San, qui nous feront danser pendant 8 heures non stop !

 

Soyez prêts à être emporté par le tourbillon E-Fest du 30 Novembre au 3 Décembre !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire