Double Nœud 2!: Le livre SO TOUNSISH! D’Erich Alauzen!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si vous avez déjà lu le premier Tome de Double Nœud, il est inutile de vous encourager à acheter le deuxième qui vient de sortir parce que vous l’avez sûrement déjà fait. Sinon, le romancier de talent et l’attaché de presse dont toute la Tunisie est folle vient de sortir le deuxième Tome de son livre Double Nœud, et surprise, l’action se passe ici même, au cœur de la Tunisie des années 20.

Habitant en Tunisie depuis 1991 et étant devenu un grand ami de la presse Tunisienne, Erich Alauzen, d’origine française et australienne a plus d’un tour dans son sac. Attaché de presse de talent, l’homme au grand sourire a aussi une plume magnifique. Adorant Agatha Christie depuis sa tendre jeunesse, il n’hésite pas à suivre ses traces et c’est un chef d’oeuvre qu’il nous propose enfin, après plus de cinq années d’attente.

So Tounsish! Le slogan choisi pour promouvoir ce livre sied bien à celui-ci. Pensé, écrit, imprimé et promu en Tunisie, par une maison d’édition Tunisienne; AGRAKAL, le livre est aussi une aubaine pour mieux connaître ce pays et son histoire.

Vendu dans toutes les librairies tunisiennes, on peut aussi le commander sur culturel.tn et manuskri.tn. Ailleurs, vous pouvez commander votre copie sur Amazon en version papier ainsi qu’en version numérique pour ceux qui préfèrent leurs liseuses au bon vieux bouquin qui décorera ensuite notre bibliothèque.

Nous, à la rédac’, nous sommes déjà entrain de dévorer nos copies de ces merveilleux romans policiers. Qu’attendez-vous pour vous en procurer le vôtre?

Et si vous avez une belle plume et que vous adorez écrire des puzzles policiers avec des héros aventuriers, les éditions AGRAKAL vous ouvre leurs portes et publiera bien vos manuscrits si ils sont retenus par le Comité de Lecture.

Pour contacter AGRAKAL:

Kaouther Belhadj Mohamed

kaouther@doublenoeud.com

+216 93 953 456

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire