DEDICACE de Moufid STITI pour son livre dans les locaux de Feryel Studio « Enquête sur l’origine des préférences sexuelles humaines »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Contexte :

Feryel Studio nous gâte une fois de plus avec un événement culturelle sans précédent :

Feryel Studio à la Fashion Week de Paris - FDT

Feryel Studio, tout le monde à Tunis connaît…Cela fait maintenant cinq ans que sa fée fondatrice, Feryel Ben Houhou, ouvrait ce magnifique centre de beauté à Manar ! Cinq années de passion, de réussite et de défis pour Feryel, artiste aux deux cœurs tunisien et algérien…

Le succès de Feryel Studio tient, certes, au professionnalisme exacerbé de Feryel et de ses équipes, mais aussi à l’ambiance inimitable et inégalée qui habite les lieux , et les évènements culturelles qu’elle organise  … Les clientes résument, elles-mêmes, cette magie : « Chez Feryel, on se sent bien, on sait qu’on en ressortira plus belle, on prend plaisir à y revenir régulièrement et on aime partager ce lieu avec nos amies et proches… »

Cette fois elle  nous gâte avec un évènement  culturelle sans précédent :

Contexte :

Né d’un travail de recherche en sexologie mené dans un cadre universitaire, ce livre changera probablement la manière dont vous penserez désormais votre sexualité. L’auteur a su retranscrire des parcours de vie permettant, comme des portraits de Balzac, d’éclairer la richesse et la diversité des conditions humaines, et de guider les réflexions du profane comme du spécialiste. Il a surtout su trouver le sens que les individus mettent derrière leurs pratiques sexuelles, et dénouer les phénomènes complexes qui sous-tendent les préférences sexuelles, illustrant parfaitement la citation de Durkheim « l’individu est un effet, non une cause » (Durkheim, 1975, p. 351-352).
Professeur Éric Huyghe Président du Collège français de sexologie et de santé sexuelle

Biographie de MOUFID STITI :
Psychiatre et sexologue basé dans le sud de la France, MOUFID STITI est né à Alger et a grandi à Tunis. Ses aïeux sont berbères, italiens et arabes. Il s’ouvre naturellement au monde et à l’humain, et ne s’épanouit qu’entre les deux rives, au croisement de l’Orient et de l’Occident.
Après s’être intéressé à la médecine et à la poésie, sa quête de compréhension de l’humain le mène sur les voies de la psychologie, de la santé mentale et enfin de la sexologie, tant en pratique que dans l’enseignement et la recherche.
. . . . . . .
<<<<<Évènement sur invitation>>>>>
Lire un extrait:

Livre

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire