Cuissardes: Réveillez la femme fatale qui est en vous!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’hiver est là et nous sommes toutes à la recherche de la chaussure qui nous tiendra le plus chaud tout en restant dans les tendances. Et si vous passiez à la cuissarde ? Le meilleur atout pour galber vos jambes tout en restant fashion est là, et ne risque pas de s’en aller de sitôt.

Souvent associées aux tendances fétichistes, les cuissardes reprennent peu à peu leur droit aux devants des podiums, enjolivant les jambes des mannequins. Elles ont fait une timide apparition l’hiver dernier pour être LA chaussure tendance de cet hiver.

Ici, on vous explique tout sur ces maxi-bottes et comment choisir celle qu’il vous faut.

Les cuissardes parfaites pour vous : c’est lesquelles ?

Nous savons déjà que vous préférez vos baskets et bottines aux maxi-bottes. Pourtant, les cuissardes ont tout pour elles. Nous pouvons les trouver plates ou à talons, en cuir, en daim et dans toutes les couleurs.

Ronde ? Optez pour des cuissardes évasées sur les hanches. Le daim est la texture parfaite pour vous, elle adoucit les tons et vous permet même de craquer sur les cuissardes rouges que vous avez vues durant votre dernier shopping.

Mince ? Préférez-les moulantes. Elles affineront votre silhouette et vous offriront un port d’une reine de streetstyle tunisienne. Le must serait de trouver les cuissardes à lacets. En simili cuir ou en vinyle pour les plus audacieuses, les plus timides pencheront sur des matériaux plus finis comme le suède.

Les cuissardes tendances : Où les chopper ?

Chez Zara, Mango, Bershka ou Stradivarius, on retrouve les cuissardes partout et pour tous les budgets.

Brodées, à imprimés ou en color block, vous trouverez tous les choix possibles et imaginables. En velours, en daim et en cuir ou vinyle tout peut être trouvé.

Notre sélection Zara :

Zara nous offre un choix multiple de cuissardes, à talons en talus ou stylettos. Plates ou talons en virgule. Elles peuvent tout aussi bien être noires, bordeaux ou brodées. Chez Zara, vous retrouvez les cuissardes de votre choix à prix raisonnables.

Notre sélection Bershka :

Bershka nous propose des cuissardes sobres, discrètes pour réchauffer vos jambes et rehausser votre silhouette. En rose bébé, élastiques ou des plates toutes simples, elles suffiront à tous vos envie.

Notre sélection Mango :

Si vous préférez l’originalité, optez pour des cuissardes Mango. En matériau satiné et aux formes évasées, elles seront les stars de vos outfits. Métallisées ou rose gold, elles vous mettront en valeur en rehaussant votre galbe. Vos cuisses ne seront plus les mêmes sans ces beautés.

Notre sélection Stradivarius :

Stradivarius joue la simplicité, avec un choix de couleurs et de matières sobres, et mesurées. La marque a joué sur les tons rouges et noirs pour des modèles à la pointe de la tendance et des looks preppy comme vous les aimez.

N’hésitez donc plus et allez vite choisir les cuissardes qui vous tiendront chaud pendant toute la saison et pourquoi pas la prochaine tant qu’on y est.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire