Les coupes & les couleurs de l’Hiver 2017/2018!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Hiver est là et cela implique un changement de tête imminent. Que vous ayez envie de changer de couleur ou de coupe, vous ne savez pas toujours ce qui vous irait le mieux, et surtout, ce qui est tendance en cette saison. Courts ou longs, bruns, roux ou blonds, vos cheveux sont le miroir de votre âme. Alors quel serait votre choix ?

L’arc en ciel capillaire :

Le roux : la couleur automnale par excellence :

Pour raviver la couleur de votre peau, pâlie par la froideur hivernale, un roux flamboyant, des reflets cuivrés ou un blond vénitien sont de bons augures. Les podiums en raffolent, les stars en s’en folles et nous aussi. Les 50 nuances de roux sont parfaites pour vous.

Les reflets naturels : la tendance hivernale parfaite :

Cet hiver encore, les reflets naturels sont à l’honneur. Les nuances chaudes sont ce qui gardera notre visage réchauffé naturellement. Facile à entretenir et ne nécessitant pas spécialement un passage mensuel chez votre coiffeur, c’est l’idéal pour les plus flemmardes d’entre nous. L’ombré a fait des ravages les saisons précédentes, place au root-Shadow et au Tiger-eye.

Root Shadow :

C’est la méthode à adopter pour celles qui ont les cheveux clairs. La technique est de garder l’effet racine tout en jouant sur les longueurs avec les nuances de votre couleur naturelle. Notons qu’on peut le décliner à toutes les teintes nécessitant une décoloration.

Tiger-Eye :

Le Tiger-Eye est parfait pour celles ayant les cheveux foncés. Adoptés par les it-girls depuis plusieurs saisons, c’est un simple balayage qui donne de la profondeur à vos cheveux. Subtil, le Tiger-Eye donne du relief à votre crinière avec un jeu de couleurs mêlant chocolat, caramel et miel.

Le Colorful : tendance toujours de saison :

Ils sont la tendance depuis des années et apparemment on ne s’en lasse pas. Blond vénitien ou couleurs pastelles sont la tendance du moment et on voit de plus en plus de stars et de bloggeuses s’y essayer. De Kylie Jenner à Kim Kardashian, en passant par Nicki Minaj et Rihanna, les stars adorent, et les plus courageuses d’entre nous aussi.

Le poivre & sel : la nouvelle tendance de l’année :

Plus besoin de colorer vos cheveux les ladies, il suffit d’éliminer leurs reflets jaunes. Un nettoyage en profondeur est tout ce que vous avez à faire pour sublimer ces reflets argentés. Il suffit ensuite de bien hydrater et de nourrir votre chevelure pour garder leur éclat et leur souplesse.

Les coupes et coiffures à adopter illico-presto cet Hiver :

La crinière de Lionne :

Bouclés, frisés ou Afro, on les a vu partout sur les runways et on veut toutes adopter cette crinière indomptable. Cet hiver, celles qui ont les cheveux longs se réchaufferont avec leur chevelure. L’idéal est de les sécher la tête en bas pour un maximum de volume et on ne lésine pas sur les mousses capillaires pour resserrer les boucles. La petite frange effet naturel est un must aussi pour celles qui aiment vraiment oser le changement et n’ont pas peur de sauter le pas. L’idéal est de la couper juste au dessus des sourcils et de la boucler légèrement pour un plus bel effet.

La pixie cut :

Elle semble certainement être une tendance estivale mais la coupe à la garçonne se porte aujourd’hui en hiver. Plongeante ou coupe au bol, toutes les extravagances sont permises dépendant de votre envie d’avoir votre chevelure totalement dégagée de votre nuque et front ou plutôt effilée pour encadrer parfaitement votre visage. Le meilleur parti c’est qu’elle vous irait que vous ayez les cheveux raides ou bouclés.

Le carré :

Qui n’a pas voulu faire ou a déjà essayé la coupe carrée et ses multiples variations ? Idéale en été comme en hiver, elle est parfaite pour celles qui ne sont pas adeptes du sèche-cheveux et peut aller à toutes les silhouettes faciales si elle est parfaitement coupée. La coupe carrée est et restera toujours la valeur la plus sûre pour celles ayant les cheveux mi-longs ou qui veulent les raccourcir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire