CHAKAPONKS GO !!!!!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nessma Tv lance son nouveau jeu de géolocalisation, à la hauteur du gaming international ayant pour thème la politique nationale. Une façon ludique pour initier les jeunes à un thème qui souvent ne les intéressent pas ou peu, le tout avec des gains conséquents à gagner…

Pourquoi un jeu?

Le gaming est un phénomène mondial qui envahit le quotidien des jeunes de la planète et n’échappe pas aux jeunes tunisiens de plus en plus connectés grâce aux technologies de la communication, mises à la portée de tous.

Les jeux de géolocalisation en sont une remarquable illustration. Voilà des jeux venus de l’étranger qui ont su séduire les jeunes tunisiens malgré les limitations. Nessma Tv  a donc  décidé de créer notre propre jeu. Les CHAKAPONKS,  qui sont les noms des personnages du jeu, est un jeu basé sur la géolocalisation, conçu sur les standards internationaux du gaming et  qui initie les jeunes à la politique de manière ludique,  leur permettant en plus de gagner des sommes d’argent assez considérables.

Pourquoi des hommes politiques?

Pourquoi? Parce qu’on le peut!

Nous sommes en Tunisie et grâce à la démocratie, nous sommes le seul pays arabe à pouvoir le faire.

Descriptif du jeu:

Il s’agit d’une application mobile gratuite disponible sur Android et très prochainement sur iOS. Le joueur devra se déplacer pour interviewer des hommes politiques qui sont les CHAKAPONKS mais pour pouvoir les interviewer,  il faut lancer au préalable des micros obtenus à la suite de l’envoi de SMS au numéro 85456.

Le jeu Les CHAKAPONKS sera lancé en deux phases. Au cours de la première phase, dix personnages seront déployés sur l’ensemble du territoire Tunisien et le premier à les avoir tous interviewés remportera une cagnotte de dix mille dinars (10.000 dinars).

Lors de la deuxième phase, le jeu sera développé avec plus de fonctionnalités et d’options,  cinquante personnages à interviewer mais surtout une cagnotte à gagner de cent mille dinars (100.000).

En quoi ce jeu est différent?

Il s’agit d’un mix entre le réel et le virtuel. Les joueurs gagneront non pas de la monnaie virtuelle mais de la monnaie réelle, en dinars.

CHAKAPONKS, l’évolution:

Les CHAKAPONKS est un jeu 100% tunisien, inventé et conçu par des talents tunisiens pour les Tunisiens. Un jeu qui a pour cadre un univers familier (paysages, rues, adresses, personnages, etc…) ce qui ouvre le champ pour la création d’autres jeux  en attendant de lancer l’entité de  gaming que nous avons nommée« KENBIL».Une entreprise qui porte un projet ambitieux avec déjà cinq jeux en cours de développement pour 2018.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire