Vital draineur Minciligne : Buvez, drainez, éliminez !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis sa création VITAL s’est toujours efforcée de progresser de manière continue ce qui lui a permis d’atteindre la place de Leader qu’elle occupe actuellement dans la fabrication des compléments alimentaires. La vision stratégique est totalement orientée vers la qualité et la sécurité du produit qui est basée sur le respect des exigences légales et réglementaires, la norme internationale ISO 22000 (2005), les bonnes pratiques de fabrication ainsi que les exigences clients légales et réglementaires.

AlaUneMag vous présentera chaque jour un produit du pack minceur VITAL.

Draineur MinciLigne

MinciLigne, est un draineur de chez vital composé de 9 plantes :

Thé vierge : Le thé vierge (ou thé vert) est un allié de poids contre la surcharge pondérale et l’obésité. Une prise régulière permet de diminuer le taux de lipides dans le sang.

Artichaut : Une plante médicinal qui aide et favorise nos fonctions hépatiques. la digestion et l’élimination de graisses. C’est un bon détoxifiant, nettoie nos intestins, nos reins et notre foie. Il fait également baisser le niveau du cholestérol dans le sang.

Fenouil : Il stimule la digestion, combat les lourdeurs d’estomac et les ballonnements. Il possède un effet diurétique intéressant pour les rétentions d’eau et la tendance aux oedèmes.

Chiendent : Plante de nettoyage, le chiendent élimine les déchets de l’organisme. C’est un diurétique rafraîchissant et un dépuratif.

Orthosiphon : est un formidable draineur naturel. Faisant partie des plantes diurétiques, il est souvent recommandé en cure dépurative ou en cas de régime minceur pour favoriser l’élimination.

Maté : Sa concentration en caféine rend le maté efficace pour lutter contre la fatigue physique et mentale, pour améliorer la vigilance, et augmenter les performances cognitives. Et en augmentant la tension artérielle, il contribue ainsi à soulager les maux de têtes dus à une mauvaise circulation sanguine.

Guarana : Propriétés stimulantes en raison d’un fort taux de caféine ; combustion des corps gras ; accroissement du métabolisme de base des cellules ; stimulant général de l’organisme ; neurostimulant ; euphorisant ; thermorégulateur ; régulateur de satiété ; diurétique ; antinévralgique ; antidiarrhéique ; tonique cardiaque.

Piloselle : Diurétique : favorise l’élimination urinaire de l’eau, des chlorures et de l’urée.
Cholérétique : augmente la sécrétion biliaire.
Antispasmodique, antibiotique : lutte contre les bactéries du genre Brucella.
Astringente et antifongique : draine l’organisme et traite les problèmes de rétention d’eau ; élimine les excès de sel ; favorise la digestion.

Ananas : Riche en fibres, il détoxifie l’organisme et aide le corps à éliminer le surplus son liquide.

Draineur Mincilgne se vend sous forme de solution buvable à diluer une dose dans 1.5 litre d’eau et boire le long de la journée loin des repas. Un complément alimentaire adjuvant de régime qui draine, élimine, brûle et purifie l’organisme.

Drainer, c’est quoi ?

Il est de plus en plus conseillé d’inclure parmi son alimentation des produits drainants. On dit qu’ils sont efficaces pour perdre du poids, pour avoir un ventre plat ou pour faire un régime pour garder une bonne silhouette. Les produits drainants ont en réalité deux effets sur notre organisme : l’élimination des toxines et l’évacuation des excédents d’eau.

Comment un draineur peut aider à mincir ?

En réalité, un draineur ne fera pas éliminer directement votre graisse superflue mais il pourra aider vos organes d’élimination des déchets toxiques dans leur travail. Un corps qui se nettoie de ses toxines fonctionne toujours mieux et favorisera un meilleur équilibre, en particulier pour :

Le système hormonal : cela vous aidera à mieux brûler vos calories et à moins stocker les graisses et l’eau,
Le système énergétique : cela vous donnera plus d’énergie disponible pour les mouvements et le fonctionnement du corps (il restera donc moins de calories à stocker),
Le système digestif : qui régulera mieux vos fonctions d’assimilation et d’élimination des nutriments et des déchets digestifs.
Les systèmes d’élimination des déchets et/ou toxines sont essentiellement les voies urinaires et digestives. L’élimination de certaines substances se fait aussi par la transpiration et la respiration mais nous n’en parlerons pas ici (plus d’infos avec nos explications sur les toxines et leur élimination).

Par E.A.E

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire