PW vous dévoile les nouveautés Bobbi Brown

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les parfumeries Pretty Woman nous gâte en cette saison avec la nouvelle gamme de produits Bobbi Brown.
Voilés d’une teinte hiver-automnale, cette panoplie de produits est un MUST pour toutes les amoureuses de maquillage. Notre portefeuille devrait bien se tenir !

 

Bobbi Brown CRUSHED LIP COLOR: un bâton de rouge à vous embraser la bouche:

Le Bobbi Brown CRUSHED LIP COLOR est LE RAL qui vous faut ! L’imbroglio à base de cire d’abeille et de vitamines C et E a été sélectionné avec soin pour vous. Vos lèvres restent donc hydratées pour une tenue de 8 heures garantie ! De plus, les 20 teintes allant du Cherry au Sunset iront à tous vos Outfits. Vous aurez du mal à choisir votre teinte préférée !

Bobbi Brown INSTANT FULL COVER CONCEALER: Mieux que vos 8 heures de sommeil:

Le Bobbi Brown INSTANT FULL COVER CONCEALER est aussi une agréable surprise dévoilée par PW. Nous l’avons essayé pour vous, et le résultat est parfait ! Un seul geste suffit pour camoufler la fatigue de toute une soirée passée. En bref, la « Triple Matrix Technology » utilisée, permet de délivrer une couvrance complète et toute en légèreté. En fait, l’infusion d’un extrait rare d’Arbre Indien allié à l’extrait de noyaux d’Huile de Palme repulpe et lisse le contour de l’œil et réduit les signes de l’âge au fil du temps.

En dernier lieu, l’accueil chez les conseillères beauté de Pretty Woman est merveilleux. Elles seront à votre disposition pour tout conseil le sourire aux lèvres et vous en sortirez en Pro des cosmétiques. Vous n’aurez plus rien à envier au blogueuses beauté.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire