ULT…L’UNIVERSITÉ LIBRE DE TUNIS OBTIENT LA CERTIFICATION ISO21001:2018.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est une première en Tunisie ,en Méditerranée et même en Afrique .L’ULT vient d’obtenir le premier certificat ISO 21001:2018 relatif aux systèmes de management des organismes d’éducation/ formation .

Cette certification vient couronner tous les efforts accomplis au fil des ans pour offrir à tous ses étudiants des enseignements de qualité ,des infrastructures remarquables et surtout la volonté d’une qualité d’innovation exceptionnelle .En formant les étudiants aux métiers qu’ils choisissent ,l’ULT leur inculque les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de leur projet professionnel.

L’ un des objectifs de l’ULT est d’instaurer la culture de l’excellence à tous les niveaux ,accroître la satisfaction des apprenants ,des enseignants et de l’ensemble des collaborateurs.

Pionner de l’enseignement supérieur privé en Tunisie ,l’ULT ,du Groupe BOUEBDELLI ,est un établissement fondé à Tunis par Mohamed Bouebdelli , obtenant officiellement un statut en 2000 et dont les diplômes sont reconnus par l’État tunisien ( Ministère de l’Enseignement Supérieur ).

.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire