AU TABLEAU DES TENDANCES,L’IMPRIMÉ SERPENT ET CUIR PYTHON FONT LEUR GRAND RETOUR.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

NOUVELLE TENDANCE ? PAS DU TOUT ..L’IMPRIMÉ REPTILE A ENVAHI À PLUSIEURS REPRISES, LES 60 DERNIÈRES ANNÉES ET ENVAHIRA ENCORE CETTE SAISON NOS GARDE _ROBES.

Motif phare des années 70 et des années 2000,le reptile fait son grand retour cet hiver 2018-2019.

Les grands créateurs ont tout de même décidé de relancer l’imprimé animalier.

Avec les stars,c’est une grande histoire.

Le python a pris d’assaut les podiums des défilés de mode,PRADA,FENDI,GUCCI… avant de conquérir les rues grâce à des marques telles que H&M ,ZARA,MANGO…qui ont également suivi la vague. Impossible d’échapper à la tendance,le motif serpent envahi aussi bien les réseaux sociaux,que les rayons de nos magasins préférés.

Le serpent est partout,l’imprimé sauvage a pris d’assaut les collections,concurrencant ainsi le motif animalier du léopard. Il se décline sous toutes ses formes,du total look jusqu’aux petites touches.

La tendance ,soit branchée,soit presque vulgaire,ne laisse personne indifférent.Toutes les tranches d’âge peuvent s’y retrouver.

Si l’animal vous effraie un peu,commencez par l’adopter en petites touches,juste ce qu’il faut de wild pour réveiller une tenue…le choix le mieux adapté.

En imprimé sur du coton et sur de la soie,il s’associe facilement pour un look du quotidien. En version cuir,il devient accessoire chic ou pièce mode aventureuse. Il peut se glisser sur des pièces ultra mode,en petites touches ou avec des pièces maîtresses,intemporelles…bottines,sacs,escarpins,ceintures,écharpes,mais aussi jupes,robes,pantalons,vestes,manteaux…

En fait,s’il veut être joliment dans le vent,l’esprit snake doit se porter en touches légères,colorées et un brin décalées.

Attention, cependant,quelques précautions sont à prendre en considération,pour éviter les fashion faux_pas,qui feraient basculer dans le mauvais goût.

Avec cet imprimé,la règle reste,la sobriété.On évite le total look,on mise sur les accessoires qui boostent le look (Pochettes,ceintures,écharpes,bijoux,bottines…)Utilisé par touches,il apporte un air sauvage et féminin à nos tenues.

Pour mélanger les styles, les pièces de votre tenue doivent rester dans les tons unis et sobres(beige,noir,nude,blanc…)

Pour suivre la tendance sans risque,on jette son dévolu sur des petites pièces classiques dont le design,casual,peut se permettre la fantaisie d’un imprimé serpent.

Si vous optez pour la touche Rock ,on le mixe avec un perfecto en cuir et des bottines noires.

Si vous avez l’âme d’une aventurière,vous tenterez une pièce forte,comme le manteau ou le pantalon serpent.

Associé à des pièces plus classiques et des tons neutres,l’imprimé reptile,justement dosé,fait un maximum d’effet.

L’image contient peut-être : 1 personne, deboutL’image contient peut-être : chaussuresL’image contient peut-être : une personne ou plusAucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : 1 personne, debout et chaussures

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire