Robes de mariées: Les plus grandes tendances 2018!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si vous jetez un coup d’œil sur les robes de mariées en parcourant votre Pinterest vous pouvez avoir la fausse idée qu’elles se ressemblent toutes, mais si vous concentrez votre regard sur les détails de robes haute-couture, vous remarquerez tous les lacets, perles et tulle qui font de la robe un objet d’art unique en son genre. Chaque future mariée cherchant de l’inspiration peut s’immerger dans les magnifiques robes et accessoires de mariées qui ont arpenté les podiums de la Bridal Fashion Week où les stylistes les plus connus ont révélé les nouvelles tendances. Et voici les penchants mode de cette année.

Des capelets romantiques:

Si vous souhaitez quelque chose de moins traditionnel qu’un voile ou une traîne, les designers ont une réponse ; de magnifiques capelets pour un style unique mais tout autant romantique. C’est l’une des tendances les plus populaires des podiums de cette saison et les choix sont infinis et à tous les goûts.

Un glissement séduisant:

Une des plus grandes tendances cette année sont les robes de mariée en soie avec un décolleté plongeant. C’est un look candide et simple qui peut être accessoirisé avec un voile ou une coiffe.

Des nœuds glamour:

Un simple nœud placé stratégiquement sur une robe de mariée peut faire toute la différence. Il peut ajouter de la féminité et donner une audacieuse touche finale à votre robe.

Des coiffes dramatiques:

L’accent ne doit pas être seulement sur la robe, pour un look plus dramatique il suffit de porter une coiffe élégante, à inspiration Vintage comme une tiare ou une conception de feuilles d’or.

Un soupçon de bleu:

Les robes poudrées de bleu sont la nouvelle fureur en 2018 et le détail en dentelle blanche propulsera la robe à un tout autre niveau.

Des gants couleur chaire:

Les gants de mariées étaient très populaires Durant les années 50 et ils sont revenus dans un BOOM!

Un soupçon de noir:

Quelle couleur peut être aussi osée que le noir ? Cela donnerait à votre mariage un air de perfection pour un mariage moins traditionnel.

Le smoking nuptial:

Qui porte le pantalon ? En 2018, c’est la mariée qui le fait ! Entre le pantalon parfaitement taillé pour mettre en valeur vos courbes et le décolleté  plongeant élégamment dessiné, le smoking nuptial est fait pour vous chère mariée !

Composition florale:

Cette magnifique tendance transformera la robe fine et féminine en une œuvre d’art tout en texture.

Inspiration Bohémienne:

Les fleurs brodées en dentelle donnent un air bohémien à votre tenue et c’est la combinaison parfaite de l’élégance et du luxe brossés dans une seule robe.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire