MOHAMED AZIZ BACCOUCHE…Sacré à Grasse »PREMIER NEZ »en Afrique.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Natif de la ville de la rose l’Ariana et après avoir obtenu son diplôme de fin d’études à l’Institut  Supérieur de Gestion de Tunis ,Mohamed Aziz Baccouche a poursuivi un troisième cycle à l’HEC de Lausanne en Suisse ce qui lui a permis d’ébaucher une aventure professionnelle prometteuse qui lui a permis de se lancer dans le marketing olfactif.

Au terme de sa participation tenue à Grasse (capitale mondiale de la parfumerie ) à la dernière cession de haut niveau des « Fragrances School Level two »e mars 2019,le parfumeur tunisien a été sacré premier nez en Afrique ,diplôme de la Grasse Institut of Perfumery (GIP).

Mohamed Aziz Baccouche (Directeur Général de R-Centifolis )est le distributeur exclusif en Afrique du Nord du géant australo-américain Air-Aroma et compte déposer le brevet  de ses nouveaux parfums qu’il a créé au cours de sa participation au GIP.

Le jeune parfumeur perpétue les traditions florales autochtones en diffusant dans les lieux publics ainsi que dans les espaces privés ,des senteurs qui parfument notre quotidien afin d’y instaurer une ambiance agréable et particulière .

Un GRAND BRAVO à ce jeune talent tunisien .

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire