L’actrice tunisienne HEND SABRI marraine du Marathon de NOURANE

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

 

Chaque année, le mois d’octobre est dans les pays du monde entier un mois consacré a la sensibilisation au cancer du sein afin d’attirer une plus grande attention sur la maladie et encourager les gens au dépistage précoce.

L’association Nourane pour la prévention contre le cancer date depuis 3ans, cette association regroupe des  pharmaciens, des nutritionnistes, des chirurgiens spécialisés en oncologie, chimiothérapie et radiothérapie.

Plusieurs personnalités publics s’attribuent a Nourane pour courir contre le cancer lors de l’octobre rose et ceci afin de collecter de l’argent nécessaire pour améliorer les services médicaux pour leurs permettre de dépister et de soigner cette maladie.

La collecte du marathon de l’an dernier a permis d’installer un mammographe dans le service de radiologie de l’hôpital de Nabeul

Sans oublier la participation du valeureux Ministre Slim Chaker qui au dépit de son courage, a laissé sa vie.
Son exemple est inoubliable, tous nos remerciements pour ce ministre qui a la suite de cette initiative formidable nous a permis de sauver nos jeunes filles et nos femmes du cancer du sein

Le départ est prévu pour le 21 octobre courant a l’avenue Habib Bourguiba au centre ville de Tunis a partir de 8h30

SOYONS TOUS UNIS CONTRE LE CANCER 

Cyrine.K

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire