LA FONDATION RAMBOURG TUNISIE …AU SERVICE DES ARTS ET DE LA CULTURE .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Fondation RAMBOURG est une organisation bienfaitrice familiale créée en 2011 et basée à Tunis. Sa mission est de protéger et valoriser le patrimoine artistique et culturel de notre chère Tunisie . . .

Fondée par GUILLAUME RAMBOURG ,la Fondation RAMBOURG œuvre afin de préserver l’héritage tunisien tout en soutenant de nouvelles initiatives ou de nouvelles recherches concernant l’éducation ,les arts ,le sport et la culture,  en s’engageant sur tout le territoire ,et surtout dans les régions les plus reculées .

Guillaume Rambourg est naît le 8 janvier 1971 à Ottawa ,de parents français .Il épouse la franco- tunisienne Olfa Terras en2003 ,originaire de Menzel Bourguiba ,d’un père bizertin et d’une mère corse .

De formation commerciale et financière ,elle est installée en France où elle dirige la société BetterCan &Co Etant très engagée dans le mécénat ,culturel en particulier ,elle crée en partenariat avec l’association « Lumières d’ailleurs « ,les « Prix Olfa RAMBOURG pour l’Art et la Culture ,avant de créer une antenne de la Fondation RAMBOURG dans notre pays .

A travers les médias ,Olfa Terras rappelle « Notre volonté est d’aider au développement d’une économie de la connaissance et d’une économie de la créativité .Les projets que nous avons menés ont été salués pour leur capacité à lier ces deux valeurs maitresses « .Elle rajoute que « la culture n’est pas seulement un bienfait pour l’âme mais aussi une source de richesse économique  qu’on oublie trop souvent « .

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire