LA COUPE DE CHEVEUX BOULE … UNE NOUVELLE TÊTE POUR LA RENTRÉE.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La coupe de cheveux boule très tendance et féminine , est une coupe courte ou un carré dégradé  assez structurée et très dégradée ,très facile à entretenir et à laisser pousser .

Vous désirez donner un coup de frais à votre coupe de cheveux ?Et si vous optiez pour une coupe courte ?C’est le moment de vous décider car la coupe boule est la tendance en 2019 .

La coupe boule est idéale et se réalise sur des cheveux raides .Mais elle ne convient pas forcément à tous les types de cheveux comme par exemple les cheveux bouclés :On peut opter pour une coupe boule ondulée pour un effet romantique  à condition que la longueur ne soit pas trop courte .

Sur cheveux fins ,elle donne du volume .Sur cheveux épais ,il faut effiler légèrement les pointes pour éviter trop de volume .

Cette coupe va très bien avec les visages en triangle et allongés et met aussi en valeur les visages ovales. On la porte avec ou sans frange avec la raie sur le côté .

Par contre ,attention aux visages ronds ou rectangulaires car la coupe boule accentue la largeur du visage: ce qui ne les flatte pas .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire