HEND SABRI …MEMBRE DU JURY À » LA MOSTRA DE VENISE « .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

HEND SABRI ,grande actrice et grande star tunisienne est la première femme arabe exprimant sa fierté de faire partie du jury de la « Mostra de Venise » le plus ancien festival de cinéma du monde  .

L’ouverture de la 76ème édition du festival du film de Venise a lieu du 28 août au 7 septembre 2019 .De nombreuses stars ont défilé sur le tapis rouge se parant de leur plus belle tenue .

HEND SABRI  fait partie du jury de la Mostra de Venise avec Émir Kusturica ,Antonietta de Lillo et Michael j. Werner .L’actrice tunisienne aura la lourde tâche de décerner le prix Luigi De Laurentiis du premier long métrage .En 2016 ,The last of us ,premier film d’Alaeddine Slim ,avait remporté ce prix .

Si la Tunisie sera présente en tant que membre du jury  ,elle le sera également dans la sélection Orizzonti puisque le film « BIK ENN  YCH »de Mehdi M.Barsaoui sera en compétition avec 18 autres longs métrages .

La star de cinéma ,a exprimé sa fierté et sa joie surtout que cela coïncide avec la projection de son film « L’éléphant Bleue 2″dans tous les pays arabes où le film est projeté .

Toutes nos félicitations à notre ambassadrice du grand écran !!!

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire