Gianni Versace: Le débauché de la haute couture!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis la diffusion de la 2éme saison d’American Crime Story : The Assasination of Gianni Versace, et son dernier défilé de haute couture, la maisonà la tête de Méduse est sur toutes les langues. Une aubaine pour nous qui adorons en connaître davantage sur les tréfonds de la maison Versace et qui sommes en vénération devant le jeu d’actrice de Penelope Cruise.

Vie et Débauche de Gianni Versace :

En 1992, Giovanni Maria Versace achète la Casa Casuarina sans savoir que ses portes seront la dernière chose qu’il verrait avant sa mort par balles le 15 Juillet 1997.

Durant sa vie, le talentueux créateur, amoureux et collectionneur d’arts mena une vie de débauche, entretenue par son compagnon Antonio D’Amico. Et bien que sa famille tenta de cacher cela, les aventures de Gianni avec ses beautés masculines n’est un secret de personne. 11 ans avec D’Amico gardèrent Versace dans les doucereux bras des drogues et de l’alcool ce qui résulta d’une maladie de « l’oreille » qui le fatigua beaucoup durant ses derniers mois.

Mis à part sa reconnaissance dans le domaine de la haute couture pour ses choix osés, Gianni est aussi reconnu pour son adoration des œuvres d’arts et ses maisons en regorgeaient. Ses bureaux et ses villas n’ont rien à envier aux plus grands musées. Reste à savoir que sa plus belle œuvre et la plus chère à ses yeux est sa sœur Donatella, digne héritière de la maison Versace et plus grande gardienne des secrets de sa maison.

Créations Iconiques de Gianni Versace :

Gianni Versace crée sa maison de couture en 1978 à Milan et devient vite très connu pour ses créations extravagantes et glamour. Bon Jovi, Madonna ou encore Elton John sont les premiers à se vêtir de ses conceptions pour leurs concerts et à ainsi s’associer avec la tête de Méduse. Par la suite, Versace collabore avec le Théâtre de la Scala pour la création des costumes de ses plus grands ballets. Ses recherches et expérimentations sur les tissus et la silhouette féminine ont aboutit à des vêtements en maille métallique et en gomme qu’il présente au musée d’art contemporain de Milan lors de la Manifestation E’Design.

La griffe Versace ne se tient pas là, et 1989 sa collection automne-hiver est l’une des premières à être plus accessible au public, la ligne est appelée Versus, et c’est une ligne jeune et pimpante à l’image de son créateur. Toujours à l’affut de nouveautés, Versace introduit le cuir et les épaulettes à la haute couture et est aussi le premier à faire de la mariée une jeune femme Rock dont la robe et les cuisses sont au même niveau.

Assasination :

En regardant les premiers épisodes de la série, on est instantanément plongé dans un univers de flanelle, de mode des années 90 et de beauté divine. Pour faire plaisir à vos yeux comme aux nôtres,  nous avons sélectionné pour vous le meilleur de cette série. Cela va des abdos de Ricky Martin, au somptueux voile portés par Penelope Cruise lors de sa première apparition, les chemises en flanelle d’Edgar Ramirez et les lunettes iconiques de Darren Criss qu’on adore à détester dans son rôle de l’affreusement sexy mythomane et tueur en série Andrew Cunanan.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire