« FASHION MUST GO ON « FESTIVAL DE LA MODE KSAR HELLAL .

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ksar Hellal  Fashion Festival est la nomination que la Fédération Tunisienne du Textile et de l’Habillement a choisi pour nommer ce jeune festival qui compte devenir de plus en plus grand .

Le slogan futuriste « Fashion must go on  » cible des horizons plus lointains pour les années à venir ,en donnant un nouvel élan à l’industrie du textile et de l’habillement .

Un show de la haute couture mettra en évidence le savoir -faire des stylistes ,designers et le luxe du « fait main » . Un show qui oscille entre tradition et modernité ,entre authenticité et futurisme ,entre attachement aux héritages culturels et ouverture sur les arts .

Au programme et après hommage aux lauréats de la première édition ,il y aura un défilé pour deux collections dont le principe est basé sur des techniques de tissage et de tricotage identitaires de la région .

Suivra un spectacle  de dance du monde entier pour présenter le costume autrement en relation directe avec la gestualité du corps ,une sorte de voyage ethnique à travers le vêtement de spectacle .

« Fashion & Arts » est une compétition entre de jeunes créateurs pour présenter leurs créations et le dessin de leurs croquis .

Le défilé de Haute Couture mettra en évidence des créations uniques qui s’imposent sur la scène de la mode tunisienne ainsi que notre patrimoine et notre culture du fait main ,un tableau prometteur du patrimoine tunisien à l’étranger .

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire