FAIRGROUND FESTIVAL 2019…LE FESTIVAL DE LA MUSIQUE ELECTONIQUE.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La 4ème édition de Fairground Festival revient pour deux jours , le 19 et 20 juillet , au site emblématique de l’Ecovillage à Sidi Bou Ali ( à 10 km du Port El Kantaoui de Sousse ).

Au programme ,deux jours de musique électronique ,d’art visuel et de spectacle ,des exhibitions artistiques et plein d’autres surprises .

Une scène géante en VJ sur 300 m2 est prévue ;ce qui va faire danser tout le dancefloor jusqu’aù lever de soleil.

La deuxième scène est prévue  comme chaque année aux artistes locaux ,donnant une ambiance plus intime au festival ,bien connue des nuits tunisiennes .

Pour cette 4ème édition ,le Fairground s’est doté d’une charte Eco-responsable pour un challenge « Zéro Déchet « en partenariat avec Tunisian Campers pionniers et leaders dans la promotion de l’éco-tourisme et du tourisme sportif .

Le festival comporte son propre site de camping accueillant cette année jusqu’à 500 campeurs .Des bungalows écologiques  ,des tentes en dôme ou bien venir poser sa tente sont des formules pour le confort de tous .Des sanitaires et des cabines de douche sont disponibles ainsi que des casiers de rangement .La sécurité est aussi plus renforcée cette année par Tunisian Campers .

Fun ,écologique et collaboratif ,telle est la devise du Fairground Festival .Des activités sont prévues aux festivaliers pour leur procurer une expérience des plus complète avec une pool side ,du yoga et de la méditation ,une Game zone ,le Souk des créateurs et la zone chill pour un espace détente au décor et aux emblèmes berbères .Un clin d’œil à la » Culture Amazigh » et à l’homme libre que le festival compte rendre hommage cette année .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire