ÊTRE RONDE ET BELLE… COMMENT ASSURER… 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous avons toutes des difficultés pour trouver des vêtements qui collent parfaitement à notre silhouette, en fonction des morphologies.

Cuisses volumineuses, hanches larges, ou encore fessier trop prononcé, il y a toujours une partie du corps pour rendre l’habillement complexe ! Il faut donc bien connaître sa silhouette pour maîtriser ses formes et apprendre l’art de mettre ses courbes en valeur !

Tout est question de look pour rester glamour et tendance ! Voici quelques astuces. Et pensez toujours à apprécier vos points forts !

 

Il faut toujours miser sur les bons motifs et bonnes couleurs pour ne pas faire ressortir vos cuisses rondes.Première chose à bannir ;  les motifs à carreaux, zébrés, ou à rayures horizontales  . Optez plutôt pour l’uni coloré ! Vous n’avez pas forcément besoin de ne porter que du noir ! Même chose pour les paillettes, dorures et autres matières boules à facettes façon années 80 ! Si vous n’avez pas envie que tous les regards convergent vers vos cuisses.

En résumé pour éviter le mauvais goût, bannissez de votre garde-robe les imprimés de toutes sortes et les collants couleur chair.Savoir choisir les bons motifs et couleurs n’est pas suffisant !

 

Préférez les pantalons droits, un peu larges, si vous souhaitez être à l’aise,  et jupes fluides qui arrivent en dessous de votre genou, pour allonger vos jambes.Pensez à les associer avec des chaussures à talons, idéales pour féminiser une tenue et surtout galber la jambe.

Pour résumer, il faut toujours choisir des vêtements ayant un effet vertical sur votre silhouette, ce qui va contribuer à allonger votre morphologie. Tout est affaire d’optique et de trompe l’oeil. N’hésitez pas à jouer sur les contrastes .Évitez les vêtements amples qui ne feront qu’amplifier vos rondeurs et qui en plus donneront une image négligée !

 

Évitez les bijoux trop fins qui ne se remarqueront pas.
Ne négligez pas cet aspect arborer votre silhouette, mais sachez adopter les bons accessoires.
Pensez aux sautoirs qui habilleront vos hauts et respecteront la verticalité de votre silhouette, aux bracelets amples et aux grosses bagues !

Optez pour des maxi-pochettes pour respecter les proportions de votre corps.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager.

Laisser un commentaire